| filtre à aire systme venturi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi Ven 12 Jan 2007, 20:41 | |
| Claire une réponse je compte en acheter les même chez EBB et j'aimerais savoir exactement comment çà marche!!! et le rejet d'eau ou d'aire çà se passe comme!! Est ce que tu peux me dire si on peux brancher plusieurs filtres sur une seule pompe?? Grand merci pour toutes ces infos!! Amicalement émilien |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi Ven 12 Jan 2007, 21:41 | |
| j'en ai de chez ebb. il est branché sur une pompe à air couplé avec le diffuseur pour les artémias. donc oui tu peux en brancher plusieurs sur une même pompe. pour le fonctionnement. d'un coté du tube le tuyau d'arrivée d'air et la mousse de filtration et de l'autre ben c'est l'eau (propre) et l'air qui ressortent. voilou |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi Sam 13 Jan 2007, 00:15 | |
| Le rejet, on le positionne comme on veut.
Par exemple, hors de l'eau, de façon à ce que l'eau propre s'écoule conte la paroi avant d'arriver doucement dans le bac. Oubien (c'est ce que je fais) règler le débit TRES doucement, de façon à ce que l'air sorte bulle par bulle, très lentement.
Ce n'est pas facile à expliquer, mais une fois que tu as ce système dans le bac, il suffit de faire quelques essais de règlage. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
shark Nid de bulles
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi Sam 19 Mar 2011, 23:31 | |
| Et où peut-on trouver ce fameux filtre a 3euros??? je pense que ca interessera plusieurs bettaphiles soucieux de leur petit protégé |
|
| |
betta.new Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi Lun 21 Mar 2011, 23:26 | |
| Bonsoir , peut-on utiliser ce genre de filtre si c'est pour mettre dans un aquarium a betta normal ? * je veux dire dans un aquarium avec qu'un seul betta , pas d'alevins . mon aquarium fait 5L (: merci ! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi Mar 22 Mar 2011, 08:18 | |
| - betta.new a écrit:
- Bonsoir , peut-on utiliser ce genre de filtre si c'est pour mettre dans un aquarium a betta normal ? * je veux dire dans un aquarium avec qu'un seul betta , pas d'alevins .
mon aquarium fait 5L (: merci ! Bien sûr. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
betta.new Betta Femelle Papillon
| |
| |
hmongbettaman Plakat Dragon
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi Mar 29 Mar 2011, 18:52 | |
| Bonjour à tous, j'ai une question, Quelle est la puissance minimale de la pompe à air à utiliser pour ce superbe filtre maison ? Quant à moi, J'ai ça : Et j'ai une pompe à air RENA50 : Débit d'air : 70L/H Pression : 130 mb Puissance : 2W Cela ne me semble pas du tout approprié pour, j'ai testé, les bulles ont du mal à remonter, et le filtre n'aspire vraiment rien de rien. Quelqu'un saurait me guider ? |
|
| |
aurelien59290 Nid de bulles
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi Jeu 05 Mai 2011, 21:23 | |
| bonsoir votre systeme peut t'il étre adapter a des bac de 1 litre sur 30 bacs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre à aire systme venturi | |
| |
|
| |
|