|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:02 | |
| Aujourd'hui, alors que j'acclimatais mes nouveaux bettas, je me suis dit que j'allais changer l'eau des autres poissons. Comme à mon habitude, je sors le betta et je jette l'eau du bac par la fenetre de ma chambre. Malheureusement, j'avais la tete dans les nuages et en vidant un bac, j'ai vu un QDV bleu qui se prennait pour un oiseau. J'ai vite courru dans mon jardin, j'avais les boules, il a fait une chute de 5 ou 6 metres! Je l'ai ramassé plein de saleté, il était encore vivant, sans une blessure! Je l'ai remis dans l'eau et on dirait que rien n'est arrivé. Heureusement qu'il est tombé dans l'herbe et pas sur la terrasse! Plus jamais je reverais en changeant l'eau des poissons! J'ai eu beaucoup de chance! Mieux vaut en rire qu'en pleurer. |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:05 | |
| Tu t'es deja demandé si il y avait quelqu'un en dessous de la fenêtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:08 | |
| Comment ça en dessous de la fenetre? |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:09 | |
| Quand tu jettes l'eau par la feneêtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:13 | |
| J'ai deja faillie noyer mon chat qui squatté les buissons! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:19 | |
| Une fois j'ai cru que j'avais fait la même chose en changeant l'eau de mon communautaire où était toutes les femelles. Je regarde une fos fini de tout nettoyer, me manquait ma femelle multi... je regarde partout, même là où j'avais vidé l'eau! et ben non heureusement! cette garce c'était planquée dans les compartiments du filtre en passant par la sortie de la pompe! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:22 | |
| - Citation :
- je jette l'eau du bac par la fenetre de ma chambre.
...c'est un peu le "Moyen âge" chez toi...il existe un truc, ça s'appelle les WC...et bien on peut y jeter les eaux usées...si, si ! MDR MDR _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:24 | |
| un de mes mâles xyphos est resté dans le filtre un mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:31 | |
| - Yankee57 a écrit:
- Quand j'étais petit, je faissait pipi par la fenetre pour pas descendre dans le noir!
Ah mais ça, on le comprends très bien par contre. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Jérome Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:34 | |
| - Yankee57 a écrit:
- Quand j'étais petit, je faissait pipi par la fenetre pour pas descendre dans le noir !
Dans ce cas vaut mieux ne pas être sous la fenêtre !!!! ptdr, c'est vraiment le moyen âge ! Allez archers, pisse par dessus les murailles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 19:44 | |
| ils fesaient pas que pisser d'ailleurs... |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: Un miraculé! Mer 24 Aoû 2005, 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un miraculé! Jeu 25 Aoû 2005, 00:04 | |
| - Citation :
- il a fait une chute de 5 ou 6 metres
...c'est tout de même impressionnant ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un miraculé! Jeu 25 Aoû 2005, 09:23 | |
| Il a vraiment eu de la chance, j'ai vraiment eu de la chance! C'est un simple QDV bleu, pas tres beau, que je reproduirai jamais, mais c'est mon premier betta et j'y tiens beaucoup. |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un miraculé! Jeu 25 Aoû 2005, 12:46 | |
| c'est trop costeau les bettas vraiment impressionnant non ?! |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Un miraculé! Jeu 25 Aoû 2005, 12:51 | |
| Je vais pouvoir faire péter ma sciences car c'est de la physique pure et dure. En fait si il s'en est sortis c'est tous simplement car il est très léger.En effet la force de chute dépend plus de la pesenteur que de la hauteur. Donc comme le betta est tout léger la force qui l'a entrainé vers le bas n'était pas très forte...Enfin je pense qu'il faut quand meme essayer d'éviter |
|
| |
| Sujet: Re: Un miraculé! Jeu 25 Aoû 2005, 12:58 | |
| C'est sûr, ils sont légers...ça m'a aussi étonnée le jour où un des miens est tombé du haut d'une étagère...
Remarque, ils pourraient ne pas mourrir écrasés, mais mourrir quand-même d'arrêt cardiaque dû à la peur ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
glouglou Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Un miraculé! Sam 12 Nov 2005, 19:51 | |
| -oui c'est comme si tu lache une fourmis du 2eme étage d'une maison,elle fera plus s'envoler qu'autre chose! -par contre si tu vide ton eau dans les WC et qu'un poisson y passe,et si en plus c'est des WC du moyen age,tu risque plus de le revoir ton poipoi!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un miraculé! | |
| |
|
| |
|