|
|
Auteur | Message |
---|
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Ven 23 Mar 2007, 13:57 | |
| Bon et bien dans ce cas la prochaine scéance ce passera ainsi!! je choisirai une femelle qui manque pas de caractère. Merci . |
|
| |
Odile Plakat Cambodge
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Ven 23 Mar 2007, 17:57 | |
| Très beaux en effet ! Tu peux en être fier !! C'est intéressant de voir les différences qu'il peut y avoir entre des frères !! Remarque chez les humains, c'est pareil ! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Ven 23 Mar 2007, 22:54 | |
| De très beaux petits black copper et black lace félicitation |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Ven 23 Mar 2007, 23:08 | |
| en voyant les dorsales qui tombent en arrière je me demandais : génétique ? manque de travail du poisson ? problème eau ? Un peu des trois ?. En tout cas c'est déjà très bien d'avoir fait grandir ses petits. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Sam 24 Mar 2007, 00:15 | |
| Pour te répondre GrosBetta, Pour lequels dis tu cela ?
- les papa sont un peu frisé et ont certaine nageoires qui plies,
- je les exerces le plus possible, mais ce dernier jour, ils ne semblent pas très emballés (ils paradent 3 fois par jour quand ce n'est une fois ou deux de plus pour mon plaisir personnel),
- quand à l'eau je m'efforce de la changé tous les 2 jours mêmes si elle semble propre...
Maintenant si ta une idée pour amélioré sa je suis preneur, sans doute me diras-tu une futur repros avec un femelle au nageoire bien droite?! (j'y songe déjà et en palpitte d'avançe, j'adore me lançé des defis...) |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Sam 24 Mar 2007, 00:40 | |
| jolie diversité en tout cas +1 avec pouloute21 pour la parade avec une petite femelle dans un petit pot de verre |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Sam 24 Mar 2007, 04:18 | |
| Effectivement, j'ai fais le test, c'est radical!! et il est bien tjs HM!! à vrai dire j'ai constaté quelque chose, : ma présence le gênai spécifiquement : quand je l'observai, il paradait sans vraiment ouvrir, et se demandait si j'allai le nourrir!! cependant je les nourris quasiment 4 -5 fois par jours (ils ont à chaque fois le ventre bombé : congelés/paillettes). Sinon j'ai essayé autre chose, en face je lui est mis 4 femelles, il paradait mais bof! j'ai remis le cache; attendu quelque temps, baissé les stores a travers je peut voir sans être vue sur ma bettagère et retiré le cache!! et la magie... Sinon, j'ai vu sur un sujet que Claire à lançé, que certain utilisaient des cachent avec des trous à certains endroit!! pour ne pas à avoir à retiré et remettre tout le temps celui-ci!! J'en vient au fais, certains de mes bettas ... parade collé à la surface!!celà peut-il porté préjudice? et que se procédé en appliquant dès trou à un niveau moyen du bac, serait donc un plus pour les "musclé"? MErci... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Sam 24 Mar 2007, 10:17 | |
| - fightingfish a écrit:
- serait donc un plus pour les "musclé"?
Muscler le pédoncule caudal, et étendre les voiles. D'après ce que j'ai lu des réponses, il faudrait que la taille du trou soit adapté au caractère des différents Bettas, plus grand trous pour les calmes, plus petits trous pour les plus agressifs. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Sam 24 Mar 2007, 14:55 | |
| Génial, je mi colle dessuite alors... Merci à tous... |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Lun 09 Avr 2007, 12:33 | |
| |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Lun 09 Avr 2007, 13:33 | |
| la 1ere femelle c ets celle que je prefer sa couleur est exelente pour l instant on pourais la considerer comme couleur "pie" mais il me semble qu elle ets marbré donc ça va evoluer |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Lun 09 Avr 2007, 14:36 | |
| +1 extra pour la couleur de la première:j'adore dommage pour le creux derrière la tête |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Lun 09 Avr 2007, 18:02 | |
| la première est vraiment jolie on dirait un petit panda!!! |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Mar 10 Avr 2007, 11:49 | |
| Moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour la première ! En espérant qu'elle ne perde pas ses taches... |
|
| |
aldébaran Halfmoon Copper
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Mar 10 Avr 2007, 11:52 | |
| félicitation Luna, c'est vrai que la 1ere femelle est très jolie |
|
| |
dassau Plakat Dragon
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Mar 10 Avr 2007, 11:56 | |
| J'en rajoute une couche...trop stylé la première lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: betta Mar 10 Avr 2007, 17:06 | |
| il est magnifique ton noir mais les petits resembles beaucoup a des guppys je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Mar 10 Avr 2007, 18:23 | |
| tes jeunes sont très beaux ! félicitations! aurais t des photos des parents? |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Mar 10 Avr 2007, 20:49 | |
| - karen a écrit:
- il est magnifique ton noir mais les petits resembles beaucoup a des guppys je trouve
voici pour les parents!! (désolé ce sont de ancienne photo qua j'ai retrouvé sur mes cds) 1 couple : 2ème : femelle bleu roi pas de photo... 3ème : mâle de même couleur que le 2ème les 3 mâles sont frères... il ne me reste que le 2ème (mais il est passé chez le coiffeur) j'ai donné les deux autres!! je prendrai une nouvelle de photo de la femelle n°1 qui à bien évolué depuis et en repros en se moment... |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Lun 23 Juil 2007, 13:33 | |
| ou en es tu avec tes jeunes??? ils ont grandi depuis? tu as fait tes f2? |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mes jeunes Jeu 26 Juil 2007, 21:02 | |
| Aïe Aïe Aïe!! les F2 ont eu lieu, cependant un frais était semble t il trop fragile! Et Oodinium pour le plus gros frais lors d'une journée d'absence, le lendemain d'un changement d'eau . Bilan : 15 fragiles morts; une centaine d'Oodinium et un survivant Enfin!!! j'ai du faire de la place aussi donc j'en ai donné certains!! Comme l'étagère est plus clair maintenant, je vai retenté bient^t une F2 j'ai un mâle pour 3 femelles... Sinon je vai re-re-re-re-re- retenté d'acouplé la femelle jaune dragon... Je garde espoir à suivre... (je viens de voir les photos de tes achats de juillet : la femelle copper les autres sont aussi très jolie:ex: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mes jeunes | |
| |
|
| |
|