| mg green x mg green = rouge :ek: | |
|
Auteur | Message |
---|
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 20:31 | |
| g accouplé mon couple mg green et j'ai du rouge GrEEeeeEEeeee !!! |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 20:34 | |
| Tu n'a pas que ça au moins ? Ca à donné quoi d'autre ? |
|
| |
loune Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 20:35 | |
| du rouge dans les ascendants, ca tue lol |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 20:40 | |
| j vois pas les autres couleurs encore. |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 20:43 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 20:46 | |
| Est-ce que les corps sont foncés ? Irisés ? Tu feras ensuite frère X soeur ==> tu devrais retrouver des MG ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
diaboliq Invité
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 20:47 | |
| purer c est vrai que c est la couleur surprise!!bocoup de betta on une souche rouge ce qu il faut faire c est de la descendance!!petit avec petit!!!et assyer de faire disparaitre cette couleur !!!MaUdItE mais c est vrai que sa fait ch..r!!!!! |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 22:44 | |
| j'ai vu avec yia et apparament se ne sont pas de pure souche MG j'ai donc du multi....donc il ma conseiller de faire fille/pere et ensuite frere/soeur et la je retrouverais des mg green. l'ideal et d'avoir une souche jaune et a chaque frai remettre du jaune d'une souche pure.afin d'esperer avoir dans je ne sais combien de generation du 100% mg les eleveurs thai cherche une couleur et non pas a faire des souches pures a part kelkes-uns biensur.il est bon d'acheter donc les couleur qui ont servis a faire le patron et la couleur demandé histoire d'etre sur de travailler se que l'on veut. et ca eh bien jle savais pas j'vais me coucher moin con se soir....lol |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 23:05 | |
| Ta-daaa: - Citation :
- les eleveurs thai cherche une couleur et non pas a faire des souches pures
...et voilà ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mar 23 Aoû 2005, 23:28 | |
| ils peuvent se le permettre. en faisant bcp de repro ils finissent par obtenir un résultat interressant. la difficulté qu'on rencontre en europe liée a la place et au climat nous oblige à etre beaucoup plus attentif et donc à créer des lignées d'ou on à une bonne idée de ce qui va en sortir |
|
| |
bastien57 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mer 24 Aoû 2005, 09:24 | |
| Oui c'ets sur qu'on a pas du totu les meme conditions d'elevage que les thai... |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: Mer 24 Aoû 2005, 13:24 | |
| j'suis pas d'accord :, car nous sommes des amateurs, et en france l'elevage de bettas n'est pas rentable du tout comparativement a la thaillande . j'vais pousser mon coup d'gueule pour dire que je trouve honteux de la part des thais, de livrer des fishs au couleur non fixé au prix ou il les vendent, en france certains eleveurs qui n'ont ni la place et ni les meme condition de maintenance arrive a nous livrer des couleurs fixé ex: les bleus de yia li et certainement d'autre couleurs aussi pour sa part a des prix plus que raisonnable . je ne mets pas tous le monde dans le meme sac mes bon c'est aberrant. Ils melangent tout avec tout pour un resultat commercial. je viens de ragarder mes alevins steel blue et la aussi j'ai des rouges enfin bref! vaut mieu acheter 1 bleu, 1 rouge et un jaune tous les 3 pures et faire tout le travail avec ca, pour faire ses propre couleur et "motif". voila c bon j suis detendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mg green x mg green = rouge :ek: | |
| |
|
| |
|