| Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 11:36 | |
| Les parents sont des Plakats de Hermanus, le mâle bleu metallic full-mask, la femelle verte; je penses que les gènes marbrés viennent de la mère. Je suis assez contente de ce petit jeune...faudra voir les frères et soeurs qui vont suivre... Papa... Maman... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Kilik Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 11:54 | |
| Il est beau ce petit plakat, combien de semaines a-t-il Claire?
ps: joli photo! |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 12:00 | |
| - Kilik a écrit:
- combien de semaines a-t-il
...Tu veux dire, combien de... mois !... Il a 6 mois...mes Bettas grandissent lentement (mais sûrement). _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Kilik Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 12:05 | |
| Je pensais qu'il a à peine 2 mois et demi voir 3 maxi! |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 12:06 | |
| Je suis pas fan de la couleur mais c'est un bien joli PKHM Comme j'aimerai un jour arriver à ce genre de résultat |
|
| |
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 12:10 | |
| J'aime bien sa couleur, vert et bleu (effet du flash?) je ne suis pas fan de la forme traditionel (si je ne me trompe pas) en fait, j'aime pas trop les anales fuyantes comme ca, mais ca c'est une question de gout. Au sinon il est tres beau, et n'a pas ce bec qu'avait son père visiblement. J'aime beaucoup sa dorsale avec son premier rayon bien droit (meme un peu en avant) mieu que ses parent!! vraiment tres sympa, belle harmonie selon moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 12:10 | |
| Franchement très joli poisson. Je ne suis pas expert en plakat, ce n'est pas la forme que je préfère, mais je le trouve tout de même bien harmonieux. Et j'aime bien sa couleur! Belle forme de corps, pas de creux ni de bosse |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 12:12 | |
| - Clr a écrit:
- Je suis pas fan de la couleur
Je n'ai pas spécialement l'intenion de travailler la couleur de cette souche, mais surtout (uniquement ?) la forme. Ce sera de l'irisé foncé, métallisé ou non, marbré ou non, peu m'importe, pourvu qu'il n'y ait pas de rouge dedans ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 12:29 | |
| rhoooooo excellente nouvelle Ce serait cool que tu fasses du black (et consorts ) aussi (pareil je fuis le rouge...), on progressera bien plus vite avec ton expérience et tes futurs poipois! Pour la forme, je pensais que tu voulais tendre vers du PK symétrique mais apparemment non |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 12:48 | |
| eh bien moi.. j'aime beaucoup cette couleur!!! Je suis pas trop plakad, mais j'ai l'impression que ça viendra...!!! La forme du corps est super! |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 13:08 | |
| super, et dis donc on dirait qu'il a du gêne marbré Claire le fils?? |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 13:20 | |
| super plakat Claire il est très harmonieux et je trouve même qu'il est beaucoup plus beau que son père et c'est marrant ce mélange de deux tons de bleu je trouve ça joli. N'hésite pas à nous montrer ses frères et soeurs lorsqu'ils seront plus grands |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 13:25 | |
| +1 la couleur me plait bien aussi et cette dorsale qui part bien vers l'avant |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 13:33 | |
| Je suis en effet contente que ce Plakat ait une meilleure ligne de dos que son père. Pour fixer les idées, il est un bon exemple de ce qu'on appelle un "Show Plakat". Il n'est pas de forme Plakat traditionel: il est HM, la caudale s'ouvre à 180°, les bords sont droits et il a plus de 4 ramifications par rayon. Un PK traditionnel a les bords de caudale arrondis, et pas plus de 4 ramif. Oui, j'aimes beaucoup les Shortmoons, mais on n'y arrives pas en une seule repro en partant de 2 parents Show-PK. Et j'aimes bien les Show-PK aussi, ce que je vais fuir, ce sont les traditionnels, lol ! Sa couleur n'est pas spécialement faussée par la lumière ou la photo, il est un peu comme un scarabée, la couleur se modifie selon l'angle d'où on le regarde. Il n'est pas irisé et métallique pour rien ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 13:37 | |
| tres Joli Claire... par contre sur toutes la portée tu as eu beaucoup de defaut de ligne de dos ??? parce que de ce coté la les deux parents etaient assez "bof" quand meme... |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 13:42 | |
| Les jeunes ne sont pas très nombreux; pour le moment, je n'ai pas remarqué de villaines lignes de dos. Je vais refaire une repro du même couple dans quelques jours. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 14:55 | |
| oui ça vaut le coup de relancer une repro, en tout cas il est superbe, il a bien pris de la mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Lun 12 Fév 2007, 17:04 | |
| j'adore ton Plakat claireca couleur est mignonne aussi mais la forme j'aime bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Mar 13 Fév 2007, 18:43 | |
| j'adore les PK ! ce jeune est particulièrement joli je trouve dailleurs petite question, comment peut ont passé d'un PK traditionnel à un show PK ? l'accouplé avec une femelle HM assez ramifié pour avoir des voiles mi long ramifiés et revenir en forme PK sur la seconde génération, en essayant de gardé les rami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Mar 13 Fév 2007, 20:49 | |
| - tristan 92 a écrit:
- comment peut ont passé d'un PK traditionnel à un show PK ? l'accouplé avec une femelle HM assez ramifié pour avoir des voiles mi long ramifiés et revenir en forme PK sur la seconde génération, en essayant de gardé les rami ?
Oui c'est une manière d'y arriver, et il faut surtout garder les bords de caudale les plus droits possibles. L'inverse, femelle PK traditionelle avec mâle HM, ça revient au même. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Mar 27 Fév 2007, 20:09 | |
| Deux femelles provenant du frai: mâle PK (porteur DT) de Joep X femelle DTPK de Joep: C'était un petit frai, et la femelle est le seul DT ! Je vais refaire cette repro.... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
bastien57 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Mar 27 Fév 2007, 21:26 | |
| J'aime beaucoup ta DT.C'est moi ou elles sont encore de petite taille?Tu as eu combien de jeunes dans le frais? |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Mar 27 Fév 2007, 21:47 | |
| - bastien57 a écrit:
- J'aime beaucoup ta DT.C'est moi ou elles sont encore de petite taille?Tu as eu combien de jeunes dans le frais?
Elles doivent faire 2 cm. de corps, elles grandissent lentement comme tous mes Bettas. Il y avait peu d'oeufs et j'ai une dizaine d'alevins. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Mer 28 Fév 2007, 16:16 | |
| Je suis en extase sur la couleur Emeraude de "maman"!! |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] Mer 28 Fév 2007, 17:43 | |
| J'aime bien ta DT, elle est très originale ! Mais l'autre aussi est très jolie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé Plakat devenu grand + jeunes PK [nouvelles photos] | |
| |
|
| |
|