|
|
Auteur | Message |
---|
texas3000 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Mer 07 Fév 2007, 10:33 | |
| bien contente pour toi, en tous les cas il est trop bo |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Mer 07 Fév 2007, 11:31 | |
| La femelle est superbe également, elle a de belle nageoires dont une super caudale, elle est copper foncé mais pas BF, peut-être géno faut que je demande à Johan. |
|
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Mer 07 Fév 2007, 13:25 | |
| super content pour toi pouloute je ne sais pas comment fait sarawut pour envoyer c est poissons a johan mais il se debrouille tres bien et johan aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Mer 07 Fév 2007, 13:28 | |
| je crois qu'il a demandé la livraison express c'est beaucoup plus rapide il l'avait expliqué un soir sur le tchat, Sarawut expédie les poissons le lundi et le mercredi tu les a chez toi quand il n'y a pas de problème de la part de chronopost. Mais c'est plus coûteux que l'envoie normal par EMS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Mer 07 Fév 2007, 14:28 | |
| Oui, et actuellement j'ai plus tendance à sécuriser les envois en les envoyant moi même par chronopost aux destinataires. Pour Erika: J'avoue avoir commis une erreur en utilisant une trop petite boite, comme précisé dans un autre post, la chauferette n'a pas disposée d'assez d'oxygène pour chauffer en continu... Sinon la femelle est BF geno Johan |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Mer 07 Fév 2007, 14:54 | |
| - leviathan a écrit:
- Pour Erika: J'avoue avoir commis une erreur en utilisant une trop petite boite, comme précisé dans un autre post, la chauferette n'a pas disposée d'assez d'oxygène pour chauffer en continu...
Sinon la femelle est BF geno
Johan ok nikel je vais avoir des copper bf en f1 ce qui compte c'est qu'ils vont très bien, la ils sont a côté de moi sur le bureau, le mâle est calme et la femelle se balade un peu dans le sachet. Nota : la femelle a également une belle dorsale! |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Mer 07 Fév 2007, 17:42 | |
| trop beau en tout cas...ça va surement te donner une super belle lignée tout ça |
|
| |
vwwj91 Halfmoon Turquoise
| Sujet: betta Sam 17 Fév 2007, 08:07 | |
| Tres joli betta. En fait les autres poissons que Johan a recu de chez Sarawut (steel blue et turquoise) sont pour moi.G essaye de le contacter mais impossible, sans doute est il pris par son travail.En tout cas je les attend avec impatience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Sam 24 Fév 2007, 09:45 | |
| D'une beauté incroyable |
|
| |
thedarktur Plakat Dragon
| Sujet: Re: Prochaines acquisitions Lun 26 Fév 2007, 16:37 | |
| alors pas de photos de la femelle ? elles est peut etre sur un autre topic |
|
| |