|
Auteur | Message |
---|
diaboliq Invité
| Sujet: Violet???... Lun 22 Aoû 2005, 10:55 | |
| :ek:la combattante double tail que jai acheter et rouge et violet!!tres foncer jai jamias vu sa!!avez vous un combattant de la couleur violet!!comment on obtient cette couleur!!!?? |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Violet???... Lun 22 Aoû 2005, 11:01 | |
| Génétiquement le violet ne doit pas exister, donc c'est le meme phenomene que le orange. Il doit donc y avoir une couche de rouge irisée ou quelque chose comme ça ! Claire c'est ça ? |
|
| |
poichonl Invité
| Sujet: Re: Violet???... Lun 22 Aoû 2005, 11:18 | |
| Si ça peut t'aider : http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=370&start=15 |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Violet???... Lun 22 Aoû 2005, 11:59 | |
| Merchi Poichon ! C'est ça, il n'existe pas de pigment violet (on peut l'obtenir par "effet optique"). Par contre, pour l'orange, c'est une modification du pigment, pas un effet optique. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
diaboliq Invité
| |
| |
diaboliq Invité
| Sujet: Re: Violet???... Mar 23 Aoû 2005, 15:55 | |
| a oui c est un effet d optique!!je les changer de bac et a une autre lumiere elle aparer rouge en partit avec un peut de bleure sur les nageoire!! |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| |
| |
GREGCOR16 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Violet???... Mer 10 Oct 2007, 10:46 | |
| j'ai un male rouge , blanc et violet, si je souhaite avoir des alevins violet, avec quoi dois je le croiser? est ce possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Violet???... Mer 10 Oct 2007, 13:13 | |
| - GREGCOR16 a écrit:
- si je souhaite avoir des alevins violet, avec quoi dois je le croiser? est ce possible ?
Si tu as bien lu ce qui précède...le pigment violet n'existe pas. C'est un coup de chance de tomber sur un alevin par-ci, un alevin par-là, qui aura le juste dosage d'irisation bleue par-dessus du rouge pour que le poisson paraisse optiquement violet. Ce n'est en aucun cas une couleur fixée. Certains éleveurs essaient pourtant....rendez-vous dans quelques années... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
devilove Plakat Dragon
| Sujet: Re: Violet???... Mer 24 Oct 2007, 15:41 | |
| et sur bettalog on doit mettre quoi pour un phénotype violet rouge avec irisé bleu dans description ou multicolor? |
|
| |
| Sujet: Re: Violet???... Mer 24 Oct 2007, 17:03 | |
| Bah en fait c'est un Multicolore. Un Multicolore un peu particulier. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violet???... | |
| |
|
| |
|