| Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender | |
|
Auteur | Message |
---|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:09 | |
| pour ma part, je prendrais le premier, la ligne dos tete a l'air bien meilleure et le motif papillon et mieux marqué (1/2 de la nagoire) |
|
| |
bastien57 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:11 | |
| Et pour moi ca serait le 2ème.Je ne me fie plus à la qualité du motif papillon quand j'achète aux thai car dans tous les cas en le reproduisant ca ne change pas grand chose.le second ne parade pas bien sur la photo.L'harmonie des nageoire bien plus belle.Couleurs plus vives et intenses |
|
| |
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:17 | |
| les deux mais si il faut hoisir, je dirai le deusieme, aussi pour l'intensité des couleurs mais aussi car j'ai l'impression que ses rayons sont plus solide... |
|
| |
lilou Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:22 | |
| Moi je choisirai le premier pour la couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:24 | |
| Dans ce genre de lignée les couleurs ne doivent pas etre décisives pour le choix du poisson...croyez moi je sais de quoi je parle.Ce n'est vraiment qu'un détail car tu va obtenir des lavenders,des salemenders,des marbrés,des blanc...il y a vraiment de tout qui ressort |
|
| |
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:30 | |
| En tout cas le 1er semble très jeune...pour moi il peut encore beaucoup changer |
|
| |
Valérie Halfmoon Copper
| Sujet: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:37 | |
| Si ton gros dilemme était le mien, je choisirais le 2ème Et la femelle, elle est comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:43 | |
| Les jeunes sont toujours beaux et arrivent à porter leurs voiles...c'est en grandissant que cela devient plu difficile.Tu ne veux pas un poisson de concour mais un reproducteur,rien ne t'empeche de couper Dans tous les cas avec ces 2 poissons il n'y a pas de mauvais choix |
|
| |
Valérie Halfmoon Copper
| Sujet: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 17:55 | |
| Si ton gros dilemme était le mien, je choisirais le 2ème Et la femelle, elle est comment ? |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 18:06 | |
| - bastien57 a écrit:
- Et pour moi ca serait le 2ème.Je ne me fie plus à la qualité du motif papillon quand j'achète aux thai car dans tous les cas en le reproduisant ca ne change pas grand chose.le second ne parade pas bien sur la photo.L'harmonie des nageoire bien plus belle.Couleurs plus vives et intenses
idem |
|
| |
Aqua-lover Betta Femelle Papillon
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 20:27 | |
| Bettacreation et Bastien ont raison, la forme est plus importante que la couleur. Là, nous avons deux très beaux Bettas.
Je ne sais pas si tu les commande sur internet, ou si tu peux les voir en vrai ?? Moi je choisirais soit celui qui a le plus de temoérament, sinon le plus jeune des deux. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
aldébaran Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Ven 05 Jan 2007, 21:44 | |
| Pour la beauté de l'essemble du poisson, sans hésitation, je choisirai le second...
Il parade peut etre "mou" sur la photo, mais il présente déjà un beau potentiel... de plus, le motif est déjà bien, même s'il n'est pas parfait! |
|
| |
Ket Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Sam 06 Jan 2007, 09:20 | |
| Personellement je choisirais le second |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender Sam 06 Jan 2007, 10:28 | |
| je trouve le second bien joli l'autre est pas mal non plus.... le premier a l'air plus jeune oui mais moi j'ésiterai pas je prendrai le second |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix entre 2 mâles hm BF red purple ou salamender | |
| |
|
| |
|