|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 09:39 | |
| BOnjour, VOici mon male PK achete en animalerie pour le prix d'un femelle il etait avec et puis je l'ai vu et apres je l'ai bien nourrie ces nageoires ce sont developpe pour donner ce qu'il est maintenant! hihi!! Si vous pouvez m'en dire un peu plus , desole la photo n'est pas super.. je vais bientot avoir un nouvel APN!:sml: J'attend de vos critiques et observation!!:sp: |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 13:28 | |
| Il ressemble pas mal au mien, acheté aussi pour une femelle en animalerie. Je suis pas une pro mais je trouve qu'il a la dorsale bien développée et l'anale assez longue. C'est étonnant que tous les plakats d'animalerie aient exactement la même couleur (au motifs près)... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 13:43 | |
| Pour les vendeurs on ne peut pas toujours trop leur reprocher... Dans mon cas, le poisson n'était pas encore à sa taille et développement maximum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 13:49 | |
| - luna5069 a écrit:
- Pour les vendeurs on ne peut pas toujours trop leur reprocher... Dans mon cas, le poisson n'était pas encore à sa taille et développement maximum.
c'est vrai mais si les bettas se trouvaient dans de bonnes conditions (nourritures...) leur développement ne serait pas ralenti |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 14:14 | |
| Ca c'est sûr ! Où je l'ai eu tous les poissons semblaient en bonne santé. Par contre dans une autre animalerie de quartier j'ai vu plein de femelles entassées dans un coin de l'aqua... Enfin c'est du HS |
|
| |
le betta splendens Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 18:32 | |
| et bien le mien a presque doubler le volume de ces nageoires... et pis je l'ai reproduis avec une femlle multicolore, mes alevins ont 3semaines et la jai trouver des oeufs d'artemias.. hihi! Moi qui voulait me commencait une famille de PK j'ai pris un bon pere non??? .... JE le trouve magnifique!! |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 18:36 | |
| Pour faire du PK traditionnel c'est pas mal oui ! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 19:37 | |
| - project901 a écrit:
- Pour faire du PK traditionnel c'est pas mal oui !
Mhh...si toutefois on envisage les concours, il faudrait quand-même que sa caudale ouvre à 180°... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 19:45 | |
| sa caudale ouvre a 180° je vous assure mais les bords sont recourbés... sa compte? ^^
jle trouve magnifique serieusement en vrai il a de belles nageoires avec mon nouvel APN je vous ferrai de belles photos promis! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mon male PK Dim 05 Nov 2006, 20:11 | |
| - xenogaz a écrit:
- sa caudale ouvre a 180° je vous assure mais les bords sont recourbés... sa compte? ^^
Idéalement, le bord commence droit, puis se courbe vers l'extrémité. Cela est illustré dans notre "Dictionnaire". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon male PK | |
| |
|
| |
|