On pense rester sur des couleurs claires... Opaques, oranges, jaunes et Grizzles...
un male opaque:
un petit cadeau pour Bijou...
il n'est plus sur le stockshop de Sarawut actuellement, la photo date d'il y a un mois environs...
Johan doit l'envoyer tres prochainement.
Johan nous as dit qu'il enverrai une femelle avec
voici un couple d'oranges HM que m'a offert Bijou, ils viennent aussi de siamimbellis:
deux plakats DT Black-oranges de chez Duenbetta(plus un male plakat DT orange, dont on a pas la photo, c'est un cadeau avec le couple, on verra ce qu'on en fera par la suite):
on compte essayer de trouver un couple de Géno DT pour pouvoir faire les repros
un couple de grizzle DT/GénoDT
de chez siaimbellis via Jeff:
de plus, Marie (Bijou) doit recevoir sous peu un couple HM oranges ainsi qu'un couple de Hm jaunes de chez Xmanbetta ( a priori certain eleveur Thai on des problemes actuellement avec la douane. c'est Duenbetta qui m'a dit cela hier)
en plus de tout ca, nous avons aussi 3 males QDV:
Grudge (le male de Marie), rocky et un sans nom:
3 males PK (dont un QD)
un male Delta grizzle :
et avec tout ca quelques femelles:
3 bleues metalliques:
(identique a celle la)
et une multi d'animalerie:
et une femelle grizzle qu'Xman doit envoyer a Bijou, mais nous avons pas de photo...
ainsi que plein de petits qui devraient bientot partir rejoindre les rangs d'une animalerie. (je compte aussi me separer de certains QDV et PK mais je ne sais pas encore)
voila. en esperant qu'avec tout ca, Bijou et moi, nouos arriverons a faire du beau travail !!!!
bonne continuation