Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Voici mon betta Red-Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine
Nid de bulles
Nid de bulles

Voici mon betta Red-Tails  Empty
MessageSujet: Voici mon betta Red-Tails    Voici mon betta Red-Tails  EmptyVen 27 Sep 2024, 22:30

Bonjour je suis Katherine Lauzon-Gosselin et je vous présente Red-Tails et comme vous le voyez il a deux problème et je lui ai déjà fait un 48h de jeune. Que puis-je faire d'autres?Voici mon betta Red-Tails  Pxl_2011
Revenir en haut Aller en bas
Oasis29
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Oasis29

Voici mon betta Red-Tails  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon betta Red-Tails    Voici mon betta Red-Tails  EmptyDim 06 Oct 2024, 19:59

Hello  a
Je n'ai pas l'habitude de conseiller mais je vois qu'il n'y a plus grand monde maintenant et je passais encore une fois par là ^^'
Première grande question : est-ce que ton aquarium a été cyclé ? (c'est-à-dire mis en eau avec toutes les décos + plantes et a tourné ensuite environ 1 mois sans animaux dedans ?) ou as-tu directement mis en eau ton aquarium avec toutes les décos + plantes dedans et dans la foulée ton poisson avec ? Comment vit-il ? A-t-il un chauffage ? Quels décors ? Quel volume ? Que mange-t-il ?
Effectivement, les voiles de ton beau loulou sont abimées mais j'ai besoin d'en savoir plus pour t'aider ^^
@+

PS : est-ce possible de mettre ton message dans la bonne section : "maladie" ? Ou sinon de copier/coller ton message dans la bonne section pour qu'il soit bien rangé et plus facilement trouvable par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Voici mon betta Red-Tails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1