Angy1802 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Vallisneria qui se meurt Ven 26 Mai 2023, 06:27 | |
| Bonjour Je n ai rien changer dans mon bac depuis des mois ( sauf nettoyage) et depuis2 semaine m'a vallisneria deviens clair puis les feuille meurent les unes après les autres que peut il bien se passer Mes autres plantes se porte à merveille Je n ai pas de sol technique et mes paramètres sont OK Est-ce que cela peu venir de mes red cherry qui vivent dedant ? A votre avis que se passe i t il pour ma plantes
Bonne journée à tous le monde |
|
| Sujet: Re: Vallisneria qui se meurt Ven 26 Mai 2023, 06:46 | |
| J'en précise que ma pla te est sous la canne de rejet de la pompe donc elle est un peu en mouvement .... |
|
Dadie Splendens conseiller
| Sujet: Re: Vallisneria qui se meurt Lun 29 Mai 2023, 13:17 | |
| Coucou, désolé c'est pas forcément mon point fort les plantes aquatiques, je fais jamais rien de particulier avec. J'ai jamais rencontré trop de soucis, soit elles vivent soit elles meurent (mais c'est plutôt rare). Je suis sur sol technique donc je pense que ça y joue Il faut peut être enrichir ton sol avec plus de nutriments, ça vient pas de tes red cherry en tout cas, ça m'étonnerais grandement, sauf si elles s'amusent à tout déterrer mais en général si ça a bien pris racines il n'y a pas de soucis. Je pense surtout que tes vallisnerias n'ont pas assez a manger. Comment sont les feuilles ? Elles fondent ? jaunissent ? Autres... |
|
| Sujet: Re: Vallisneria qui se meurt Mar 30 Mai 2023, 06:28 | |
| Bonjour Merci de me répondre Et bien oui elle fondent c est exactement ça elle est en place depuis le début de mon aquarium soit près d 1ans je vais voir pour trouvé des boule d engrais ou sinon j en racheter une autre Merci dadie en tous cas Bonne journée |
|
Dadie Splendens conseiller
| Sujet: Re: Vallisneria qui se meurt Mar 30 Mai 2023, 10:57 | |
| Je t'en prie, même si je ne suis pas sûre de t'avoir beaucoup aidé ^^' Bonne journée à toi aussi |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Vallisneria qui se meurt Mer 31 Mai 2023, 08:28 | |
| + 1 pour l'engrais _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallisneria qui se meurt | |
| |
|