Bonjour à tous,
Je suis Maryam, jeune propriétaire d’un betta nommé Ragnar. Cela fait deux semaines qu’il est avec nous dans son nouveau chez lui!
Tout se passe bien, il s’amuse beaucoup avec tout ce qu’il peut trouver d’intéressant ( plantes racine)
Il nous a fait la semaine dernière, un nid de bulle. Nous avons vu que les poissons fessait ça pour accueillir ces bébés mdrr j’en déduit qu’il se sent bien dans sa maison haha
J’avais remarqué deux petites taches au dessus de sa tête, après des heures et des heures de recherche j’en ai déduit qu’il s’était fait mal! J’ai quand même prévu le coup au cas où et j’ai déjà anticipé les soins, d’ailleurs, peut être que vous pourriez me dire ce que vous en pensez? J’ai pris de l’homéopathie cina9ph de l’huille essentielle de tea tree et Manuka ainsi que le diluant. J’ai également mis 3 feuilles de catappa en prévention
Enfin bref, c’est très long mais ça me fait plaisir d’avoir enfin trouvé une communauté avec qui échanger mdrr ( les gens ne comprennent pas cette passion mdr)
Au plaisir de vous lire,
Maryam