| Petit craquage à l’animalerie ???? | |
|
Auteur | Message |
---|
lulu812 Plakat Dragon
| Sujet: Petit craquage à l’animalerie ???? Jeu 28 Jan 2021, 17:14 | |
| |
|
| |
Dadie Splendens conseiller
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? Jeu 28 Jan 2021, 18:48 | |
| Très joli couleur, dont je ne connait pas le nom, désolé. Par contre tu es sûr que c'est un halfmoon ? Sur la dernière photo on dirait que ça queue est coupé en deux comme un doubletail. Je n'en suis absolument pas sûre parce que j'en vois quasi jamais mais si des plus connaisseurs passent par là pour nous confirmer la forme et la couleur svp |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? Jeu 28 Jan 2021, 20:58 | |
| - lulu812 a écrit:
- est ce que vous auriez une idée de son coloris ?
C'est un "Thaï Flag", nom commercial pour un motif papillon bleu/blanc/rouge, il manque juste le bord de la caudale rouge pour que ce soit à peu près parfait. - Dadie a écrit:
- tu es sûr que c'est un halfmoon ? Sur la dernière photo on dirait que ça queue est coupé en deux comme un doubletail.
En effet, sa caudale semble formée de 2 lobes, mais le reste de ce poisson ne correspond pas à la génétique d'un Queue-double, notamment sa dorsale qui est étroite. Peut-être un petit bug génétique... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
lulu812 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? Jeu 28 Jan 2021, 21:43 | |
| Vous me mettez un gros doute sur le fait qu’il soit DT mais monsieur ne veut pas parader 🥲, merci claire pour m’avoir éclaircie sur le coloris |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? Ven 29 Jan 2021, 18:14 | |
| ...Je crois que ce n'est pas une fente entre deux lobes...mais plutôt une sorte de pli, ou 2 rayons qui sont soudés. Possible que ce soit une cicatrisation après des bagarres entre alevins. ...ou pas... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dadie Splendens conseiller
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? Dim 31 Jan 2021, 13:57 | |
| Oui c'est d'exactement cet endroit que je voyais, j'ai aussi pensé à une cicatrisation, mais c'est étrangement passé à un endroit stratégique Il y aura peut être une plus grande différence en grandissant |
|
| |
lulu812 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? Dim 31 Jan 2021, 15:03 | |
| Monsieur commence à parader donc dès qu’il parade bien je fait une photo même moi j’hésite encore |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? Dim 31 Jan 2021, 16:07 | |
| |
|
| |
lulu812 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? Sam 13 Mar 2021, 12:54 | |
| Bon au final monsieur ne parade pas , son nom définitif sera Ace je vais tenter la repro avec une femelle papillon d’ici un mois ou deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit craquage à l’animalerie ???? | |
| |
|
| |
|