Sujet: Petit shooting photo en période de confinement Jeu 19 Mar 2020 - 21:16
Bonjour a tous, En cette période de confinement, voici un petit shooting de mes différents jeunes bettas qui ont entre 3 et 4 mois et demi. Beaucoup d'entre-eux vont bientôt commencer à chercher un nouveau logement, donc si Stéphane Plaza a des propositions à faire (je ne tiens pas à en faire un commerce), qu il n'hésite pas a me contacter par mp. C'est parti, voici déjà les messieurs:
Callista-Chan Splendens conseiller
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement Ven 20 Mar 2020 - 6:26
C'est le même frai ?
Bravo pour la qualité des photos et merci pour le partage !
Raym42 Alevin
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement Ven 20 Mar 2020 - 6:50
Félicitations, belle production
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement Ven 20 Mar 2020 - 18:31
Ouep ça fait du monde... non ce n'est pas tout le même frai... Dans les photos y a 1 repro HM × big ears, j'ai voulu essayé mon mal est superbe et je voulais sortir du big ears marbré mais y a des rayons cassants... mais je pense avoir de quoi poursuivre.(une trentaine d'alevin a terme)
Les mâles turquoises HM sont issus d'une repro HMVL × HMVL. Ils ne sont pas vilains... mais je ne pense pas continuer cette souche.(petit frai 10 alevins a terme) J'ai eu de jolies femelles sur ces 2 frais.
Mes petits plakats sont issus d'une repro pk typeKoi x femelle PK dragon Marbré. (J'ai eu un frai énorme je devais avoir 200 alevins mais j'ai eu un prob de chauffage... il m'en reste une cinquantaine ce qui est largement suffisant. Il me reste une repro koi qui pousse encore. Une petite trentaine... mais y a qu'un petit male de ce frai en photo.
KeyserKey Alevin
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement Ven 3 Avr 2020 - 19:35
Merci pour ces photos, si tu as des dames je suis aussi preneur, je cherche une copine pour un petit jeune de 6 mois, un petit male dalmatien issu de mes repro black dragon PK * cambodge PK.
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement Dim 5 Avr 2020 - 8:45
Hello, pour l'instant je ne sui pas très riche femelles... y en a 3 que je vais garder dur cette ligne coper Koi PK pour le moment mais y aurait celle-ciqui ne rentre pas dans mes plans. Elle est terrorisée je viens de la pecher du bac communautaire... J'ai un autre frai de Koi qui pousse de mi-janvier mais pour l'instant ils sont dans la période ou ils sont blanc de chez blanc et commencent à peine à reprendre des couleurs.
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement Dim 5 Avr 2020 - 10:07
Va pour celle la aussi...
KeyserKey Alevin
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement Dim 5 Avr 2020 - 16:57
Merci ! et bien moi je les trouve bien jolie surtout la première.
popololo Nid de bulles
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement Mer 6 Mai 2020 - 1:22
Ils sont magnifiques!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit shooting photo en période de confinement