| Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! | |
|
Auteur | Message |
---|
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Mer 18 Sep 2019, 15:00 | |
| Coucou, Je vous présente Miu, qui est arrivée depuis un peu plus d'un mois. Achetée en magasin, ce petit poî m'a bien fait craquée.. J'adore ses couleurs et sa petite forme arrondie ! Qu'en pensez-vous ? Vendue en tant que femelle... Celle-ci me fait de beaux nids de bulles... Ce qui arrive parfois, mais est ce vraiment une femelle ? Envie d'un avis sur ce point également... Sinon elle vit dans un 20l planté sans filtre avec chauffage si besoin. Et j'essaierai de vous mettre des photos en parade Belle journée à tous! |
|
| |
Edhel Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Mer 18 Sep 2019, 15:28 | |
| Magnifique! J'adore les poï, je trouve super beau Bienvenu a elle ou lui! |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Ven 20 Sep 2019, 12:19 | |
| Merci Edhel pour ta réponse Par "poi" je voulais dire "poisson"... Je ne sais pas du tout si c'est un koi. Excellente journée ! |
|
| |
Edhel Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Ven 20 Sep 2019, 16:26 | |
| Oui en effet je souhaitais dire Koï le rhume ça aide pas. Il ressemble à un Koï après je sais pas si c'est le cas |
|
| |
Claude84 Alevin
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Lun 23 Sep 2019, 05:43 | |
| Magnifique |
|
| |
spy62 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Sam 28 Sep 2019, 16:30 | |
| bonjour,il me parait jeune et je pense qu'il va beaucoup changer. pour le sexe difficile a dire avec les photos ,si tu peux en prendre d'autres il parait bien proportionné tien nous au courant de l’évolution merci |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Dim 29 Sep 2019, 13:37 | |
| |
|
| |
spy62 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Mar 01 Oct 2019, 09:22 | |
| je pense plus a un mâle ,essaie de lui présenter une femelle si il file faire un nid ça pourrait confirmer. il est très beau j,aime bien |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Mar 01 Oct 2019, 10:46 | |
| Coucou,
Alors il fait des nids de bulles depuis son arrivée. Il en fait d'ailleurs de bien épais et plusieurs dans son auarium. il était vendu avec un groupe de femelle HM. Merci Spy62 : Je le trouve très beau également; mais là ça va être super dur de lui trouver une femelle ! :p Quel dommage !
|
|
| |
spy62 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Mar 01 Oct 2019, 18:01 | |
| ce qui conforte ma décision du mâle c'est la longueur des pelviennes ,une femelle en général elles sont moins longues enfin je crois a confirmer bon courage dans ta recherche par contre il est PK pas HM mais ça je pense que tu le sait |
|
| |
Edhel Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Mar 01 Oct 2019, 18:17 | |
| Il est vraiment magnifique ! Je penche aussi pour mâle, car pour un plakat les nageoires de devant (dont je ne me souvient plus le nom ) sont très grandes je trouve. |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! Mar 01 Oct 2019, 20:17 | |
| C'est parti pour être un plakat en effet... Merci pour votre avis et cet échange. Il était vendu en femelle Hmvl... Belle surprise quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miu Petit Poî au caractère bien trempé ! | |
| |
|
| |
|