Bonjour,
J'ai tardé un peu à vous les présenter mais voici mes petits loulous.
Ils ont des prénoms
M&M's #bettabêta
- Petit mâle VL Crowntail MG
- C'est mon premier betta. Il est petit, il n'a peut-être pas mangé à sa faim quand il était petit. Il ne grandit pas. Il est super teigneux, toujours à parader sur les deux planorbes présents bien avant lui... par contre, il ne parade pas devant un miroir... mais fait des nids de bulle montés en neige.
La photo n'est pas de super qualité car je venais de mettre les mains dans le bac...
Miss #bettacoquine
- Petite Femelle VL HM (mode pub on - cette petite femelle est née chez Caballo Betta - mode pub off)
- Elle est très vive, super rigolote et un peu jardinière sur les bords (elle me déterre de la gazonnante et une fois, je l'ai vu mangé un grain de sol technique
). Je préfèrerais qu'elle s'attaque aux filamenteuses qui commencent à me courrir
. Sinon, elle a un sacré fichu petit caractère et met de temps en temps des petits coups de tête à son coloc' le planorbe.
Atlante #bettatranquille
- Petit mâle VL HM (mode pub on - ce petit mâle est né chez Caballo Betta aussi - mode pub off)
- C'est le petit dernier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très très tranquille ce petit. Il est trop marrant, il fait sa vie pépère avec son coloc' le planorbe. Il se pose sur les buces pour faire un petit somme de temps à autres et fait des nids de bulles. Un petit Betta tout paisible !