| Betta qui parade sans cesse! | |
|
Auteur | Message |
---|
MAT4199 Nid de bulles
| Sujet: Betta qui parade sans cesse! Jeu 25 Oct 2018, 17:14 | |
| Bonjour à tous, Mon Betta, que j'ai acheté la semaine dernière, ne fait que parader alors qu'il n'y a pas de raison... Peut être qu'il se voit dans le poster de fond noir ou les côtés Ne va-t-il pas s'épuiser? Meric d'avance |
|
| |
Captain60 Nid de bulles
| Sujet: Re: Betta qui parade sans cesse! Jeu 25 Oct 2018, 17:51 | |
| Bonjour ! On le voit sur la photo il y a un reflet de lui dans l'aquarium, c'est sûrement pour cela Et en soit c'est pas plus mal celon moi, sa lui fait de "l'exercice" pour ses nageoires ! |
|
| |
MAT4199 Nid de bulles
| Sujet: Re: Betta qui parade sans cesse! Jeu 25 Oct 2018, 18:07 | |
| Le problème c'est que ces parties noires sur les côtes font partis de l'aquarium c'est un Superfish home 25 Ne penses tu pas que ça va l'épuiser?
|
|
| |
didier Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Betta qui parade sans cesse! Jeu 25 Oct 2018, 18:43 | |
| Perso je crains en effet que cela pourrait, à la longue, le fatiguer... |
|
| |
Captain60 Nid de bulles
| Sujet: Re: Betta qui parade sans cesse! Jeu 25 Oct 2018, 19:13 | |
| Après moi j'laisse place à didier et aux autres qui ont sûrement plus d'experience que moi, j'donne juste mon point de vu. |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Betta qui parade sans cesse! Jeu 25 Oct 2018, 21:21 | |
| et si par divers moyens tu lui prouves .... que c'est son reflet? parce qu'il me semble avoir déjà lu qu'il peut en effet s'épuiser mais également se faire mal... arf je laisse les "expérimentés" te répondre pour être sûr et faire ce qu'il faut. |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Betta qui parade sans cesse! Ven 26 Oct 2018, 03:55 | |
| Tu devrais faire en sorte qu'il arrete de se voir dans la vitre, quitte a changer d'aquarium car cela est tres mauvais pour lui. Il va finir epuisé et etre comme les bettas d'animalerie qui n'ont plus aucune vigueure.
Dernière édition par Betta17 le Ven 26 Oct 2018, 17:52, édité 1 fois |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta qui parade sans cesse! Ven 26 Oct 2018, 09:57 | |
| - Betta17 a écrit:
- Tu devrais faire en sorte qu'il arrete de se voir dans la vitre, quitte a changer d'aquarium car cela est tres mauvais pour lui. Il va finir epuisé et etre comme les bettas d'animalerie qui n'ont plus aucune vigourosité.
+1 avec Saksham Si tu garde ce bac, tu peux très bien coller sur les parois intérieur (avec de la colle aqua) un genre d'intercalaire , ou même à la rigueur une plaque de plexi que tu auras poncé au préalableafin de casser l'effet translucide. POUR EXEMPLEhttps://www.cultureindoor.com/4887-nutriculture-plaque-de-couverture-plaque-pvc-gt424.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Home&utm_source=LeGuide+%28via+Shopping+Flux%29 Je viens de regarder le genre de bac que tu as. Si c'est bien ça tu peux peut être pouvoir glisser une feuille plastifiée entre le bac est le support plastique, comme sur mon magnifique exemple Didier |
|
| |
didier Halfmoon Turquoise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betta qui parade sans cesse! | |
| |
|
| |
|