|
|
Auteur | Message |
---|
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Lun 03 Déc 2018, 20:41 | |
| oui ça pousse! tu dirais MG ? |
|
| |
Callista-Chan Splendens conseiller
| Sujet: Re: naissance Lun 03 Déc 2018, 21:56 | |
| Ben oui, mais j'suis pas pro ! |
|
| |
Quenotte67 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: naissance Lun 03 Déc 2018, 22:19 | |
| Hihi je peux pas vous aider sur la couleur, en tout cas je les trouve très beaux ^^ |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Mar 04 Déc 2018, 07:48 | |
| Tu as peut être raison, d'après les fiches couleurs du site, il y a pas mal de variantes chez les MG... mais par contre ils sont plus sombres aux reflets métalliques que les MG postés sur ce site dernièrement... qui me paraissent clairs, pastels... |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Mar 04 Déc 2018, 18:33 | |
| je me demande si certains des séparés ne sont pas des femelles... celui du dessous viens d'être séparé pour petites agressions sur autrui. voilà bonne soirée (merci Quenotte, ) |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: naissance Mar 04 Déc 2018, 20:33 | |
| Sans aucune certitude, je dirai que tu as la 2 males et 3 femelles (le premier et dernier étant deux males a 90% voir 100% ). Sinon ils sont vraiment pas mal ces petits |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Mer 05 Déc 2018, 10:10 | |
| Coucou Betta17 l'une des 4 premiers séparés à rejoint le groupe des petits et reste sous haute surveillance elle était tellement pacifique... que je me suis doutée qu'elle n'était pas un mâle... j'ai alors comparé comme tu me l'avais conseillaisé la longueur de ses voiles et pelviennes aux autres de sa taille. L'attitude face à l'agressivité des autres m'a confirmé son sexe. j'ai placé 2 jours et 2 nuits, son petit bac au bain marie dans le 55l. Aucun signe agressif. En revanche quel a été son bonheur de nager! de se faufiler entre les plantes! Le groupe l'a bien accepté et n'a pas peur de sa taille. Il n'y a que le mâle enlevé hier qui s'est montré agressif et qui gonflait ses voiles. je me suis mélangé dans les photos la 2° et 4° sont le même individu leur dos ne sont pas tops... mais j'ai l'impression qu'ils sont moins creusé qu'avant... non? je regrette de ne pas avoir un alevin qui ressemble entièrement au papa mais sinon j'adore leur couleur.... les petits sont dans les mêmes tons à quelques petites différences près... On commence à les nommer grâce à mes enfants et nièces. ça sera alors plus facile et plus sympa que des numéros pour les prochains posts. j'essaie de travailler l'éclairage.... mais ce n'est pas facile! Et toi? pour leurs couleurs... tu dirais quoi? Bonne journée à tous! je suis revenue corriger les fautes... car le post a été écrit avec la famille qui me parle, à côté.... je ne pouvais pas laisser ce texte comme ça... désolée si il en reste... je suis dans les mêmes conditions! c'est mercredi |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: naissance Mer 05 Déc 2018, 16:36 | |
| Je ne me rappelle plus des couleurs Je dirai mustard gas mais je n'ai jamais vraiment cerné les spécificités de cette couleur. Si Didier passe par la il pourra te dire car c'est l'une des couleurs qu'il élève. Concernant la ligne de dos c'est plutot correcte! Je m'attendais a pire quand j'avais vu leur ligne de dos lorsqu'ils etaient encore petits. |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: naissance Dim 16 Déc 2018, 17:28 | |
| Bonjour il y a bien du MG dans les betta que l on voit a bientot |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Dim 16 Déc 2018, 18:11 | |
| |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Dim 16 Déc 2018, 20:59 | |
| Bonsoir Jeff, je viens de lire votre message. Vous pensez aussi qu'ils sont MG? même avec cette irisation? |
|
| |
| Sujet: Re: naissance Dim 16 Déc 2018, 22:21 | |
| Wow je les trouve canons ^^ |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Dim 16 Déc 2018, 22:48 | |
| Oh merci Quenottes67! |
|
| |
| Sujet: Re: naissance Lun 17 Déc 2018, 07:49 | |
| De rien ! Je ne connais pas le nom de leur couleur mais je les trouve très jolis tes petits mâles. |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Lun 17 Déc 2018, 14:37 | |
| j'aime beaucoup mes "alevines" mais elles ont toutes il me semble un creux sur la tête. J'attend de voir l'évolution des plus petit(e)s. comme celle ci qui n'était pas très à l'aise pour la séance photo... j'ai fais donc au plus vite. sinon elle est pour le moment dans le 55l. Je vous présente Lagoon à gauche qui vit dans son 20l seule, et Utopie à droite. et Galaxy de retour j'essaierais de prendre les autres filles rapidement en photo Bonne journée! |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Lun 17 Déc 2018, 19:20 | |
| |
|
| |
Callista-Chan Splendens conseiller
| Sujet: Re: naissance Lun 17 Déc 2018, 19:47 | |
| J'les aime bien tes p'tits bettas Ils sont peut-être pas parfaits mais ils semblent bien profiter Et tu arrives bien à les prendre en photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: naissance Lun 17 Déc 2018, 20:16 | |
| Hihi geniales les lèvres bleues ^^ Jolies photos en effet, j'aime beaucoup Lagoon ! |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Mar 18 Déc 2018, 17:11 | |
| Merci Callista-Chan, j'essaie de tester différentes lumières et fonds pour les photos... histoire de progresser! je soupçonne Galaxy d'adorer l'appareil photo c'est une chouette aventure ces petits bébés! ils sont super attachants... on peut même les reconnaître au comportement pour certains. Je pense que les filles sont trop nombreuses dans le bac de 55l et ne pourront peut être pas toute y rester... là elles sont petites et s'entendent bien... je surveille l'entente et ai de quoi séparer si il faut. (il y a peut être des mâles tardifs... à vérifier). j'ai retiré le tout minuscule hier soir, histoire de bien prendre soin de lui et qu'il continue sa croissance du mieux possible. je ne vous l'ai pas montré en photo mais ça viendra Et Merci à toi aussi Quenotte67! Lagoon a un caractère très affirmé, elle chassait tout le temps son frère. C'est le premier bébé auquel j'ai défini le sexe... mâle pour son agressivité envers l'autre et en fait non! une chouette fille au caractère bien trempé! Elle est terrible avec ses congénères mais pas avec la main qui l'a nourrit! elle vient directement me voir et n'a pas du tout peur du contact! elle répond quand je sifflote, Elle a toujours un bon bidon car je pense qu'il reste de petites daphnies dans son bac! |
|
| |
| Sujet: Re: naissance Mer 19 Déc 2018, 20:27 | |
| En tout cas ils sont aux petits oignons avec toi, ils sont comme des rois ^^ |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: naissance Jeu 20 Déc 2018, 15:18 | |
| , j'ai retrouvé une photo de ce tout minuscule "bettalevin(e)"! voici "minipousse"c'est le comme cela que je l'appelle en attendant qu'on connaisse le sexe et qu'on lui trouve un vrai prénom... Bonne journée |
|
| |
Lilium Nid de bulles
| Sujet: Re: naissance Dim 30 Déc 2018, 12:41 | |
| Félicitations ! Tu as obtenue de magnifiques petits poissons. Tu comptes continuer la lignée ? |
|
| |
| Sujet: Re: naissance Dim 30 Déc 2018, 19:24 | |
| Oh ! La belle surprise ^^ |
|
| |
pousse Halfmoon Copper
| |
| |
pousse Halfmoon Copper
| Sujet: F2 naissance Mer 30 Oct 2019, 21:16 | |