lolita betta Plakat Cambodge
| Sujet: reprendre une femelle ? Ven 27 Oct 2017, 10:04 | |
| voilà j'ai été en repérage pour mon nouveau bac j' ai regarder attentivement tout les mâles mais encore une fois je suis tomber sous le charme d'une petite femelle. Elle avait l'air moins en forme que les autres, mais bon c'est celle là qui a retenu mon attention,... quand pensez vous |
|
louanne82 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: reprendre une femelle ? Ven 27 Oct 2017, 10:05 | |
| Bonjour On ne la voit pas très bien sur la photo |
|
Oasis29 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: reprendre une femelle ? Ven 27 Oct 2017, 10:31 | |
| Salut, Ce fish est très très stressé : les bandes noires horizontales en sont la preuve. Tu auras donc un peu la surprise de la couleur du corps à domicile car là, la pauvre bête est toute décolorée de stress. Si c'est ton coup de cœur, je dirais fonce car tu pourrais avoir des regrets ^^ Sinon, pour le reste (forme, sexe -> histoire d'être sûre que c’est une femelle, souvent les pelviennes ne trompent pas... pour le sexage : https://www.betta-forum.net/t6581-anatomie-du-betta-male-et-femelle), je ne pourrais en dire plus car la photo est floue. Pour la couleur, il y a moyen qu'elle finisse comme ça : ou comme ça : @+ |
|
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: reprendre une femelle ? Ven 27 Oct 2017, 10:52 | |
| J'aurais dit pareil qu oasis 😊. Je plussoit. Elle a l'air sympa mais stresser comme ca ça et avec une photo un peu flou c'est pas evident😅😅 |
|
lolita betta Plakat Cambodge
| Sujet: Re: reprendre une femelle ? Sam 28 Oct 2017, 11:41 | |
| bon de toute façon je doit encore attendre 2 semaines que mon nouveau bac soit cyclé donc on verra si elle est toujours là,... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprendre une femelle ? | |
| |
|