| Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Plakat Dragon
| |
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu Mer 25 Oct 2017, 16:17 | |
| Ah, ça c'est chouette, ils nous en font voir de toutes les couleurs les marbrés Peut-être que je devrais rejoindre le groupe aussi, à voir, je n'ai pas encore décidé en fait, car je suis déjà sur pas mal de groupes d'autres choses. |
|
| |
Stitch Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu Mer 25 Oct 2017, 22:16 | |
| Très sympa ! En plus il devient d'un bleu de plus en plus profond, j'adore ! Il a l'air très content dans son bac Ce groupe m'intéresse aussi, je regarderai ça |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu Jeu 26 Oct 2017, 09:32 | |
| Aqua2betta c'est un groupe Tr es sympa😊. En tout cas su si tu y passe fait moi un petit coucou😊.
Stitch😊. En effet dire qu'il était presque cello et que maintenant il est bleu blanc et rouge sur la tête 😂😂 |
|
| |
Stitch Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu Ven 27 Oct 2017, 09:24 | |
| C'est un patriote |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu Ven 27 Oct 2017, 17:13 | |
| |
|
| |
LaFilleEtoile Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu Mar 07 Nov 2017, 20:52 | |
| Salut^^
Ce petit PK ressemble beaucoup au frère de l'un de mes poissons (Io) qui était marbré bleu et une tare sur la caudale pareille o.o Mais ça me semble impossible puisque Io (marbré blanc bleu aussi a l'achat) a achevé sa transformation de bleu il y a déjà belle lurette (il devient même rouge). Il est surement bien plus vieux :3 N'empêche que ça reste bluffant.
En tout cas je ne peux qu'adhérer, et longue vie a ce petit. |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu Sam 18 Nov 2017, 16:00 | |
| Merci pour mon petit Zazu. C'est un import info je ne pourrait te dire si ton poisson est de sa lignée. En tout c1s C'est un betta avec un corps assez massif. Il a environs 7 mois et a deja bien pousser depuis sa venu a la maison, d'autre photos de lui ci dessou😅😅. Pour la caudale c'est son gêne dragon qui ressort et qui a cree r cette calcification de la caudale (le double rayons). Voila😂😊. Si tu as des photos de ton poipois hésite pas quon puisse comparer (et DSL j'était un peu absente du forum en ce moment😊) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zazu😍😍Plakat ohm blanc marbre bleu | |
| |
|
| |
|