|
Auteur | Message |
---|
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
| Sujet: repro couple plakat gold Jeu 28 Sep 2017, 12:06 | |
| Couple acheter via import sur un site d’enchère ... Il as était vendu en tant que gold vanda , mais c'est juste un defauts de rouge que je vais essayer d’éliminer Présentation du couple le 22 , ponte le lendemain matin , la femelle avait quitter son isoloir pour rejoindre Monsieur ... Belle ponte , et résultat beau frai ... A voir si la qualité des petits seras présent . Le mâle La femelle |
|
| |
Clarapuce Plakat Juvénile
| |
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Jeu 28 Sep 2017, 17:48 | |
| J'avoue superbe couple 😍😍 |
|
| |
PsycheOsis Plakat Juvénile
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Jeu 28 Sep 2017, 19:56 | |
| Hâte de voir aussi, beaux parents :3 |
|
| |
Ben84 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Jeu 28 Sep 2017, 20:15 | |
| Ils sont vraiment beau, on dirait qu'ils sortent d'une scène de film d'horreur avec leurs petites taches rouge. J'adore |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Ven 29 Sep 2017, 17:26 | |
| hâte de voire le résultat . ca change les gold |
|
| |
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Dim 22 Oct 2017, 17:50 | |
| Mes petits gold ont un peu plus de 3 semaines maintenant , ça grandit doucement . |
|
| |
Clarapuce Plakat Juvénile
| |
| |
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Lun 23 Oct 2017, 14:37 | |
| - Clarapuce a écrit:
- Trop mignons (très jolies photos !). Tu en as combien à peu près ?
Alors je dirais beaucoups , ils sont plus de 200 petits , j avais commencer a les compter lors de leurs transfère et je me suis arrêter a 200 mdr ... Je pense diviser le frai plus tard sinon ils vont manquer de place pour grandir ... Je doute que tous arrivent a maturité et comme a mon habitude je vais faire une peu de sélection,tel que les tordu ou autre autre défauts de malformations.... |
|
| |
Stitch Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Mar 24 Oct 2017, 13:00 | |
| Très belles photos Nathalie et bel aquarium au passage! Hâte de voir ce que va donner ce frais ! |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Mar 24 Oct 2017, 16:41 | |
| Superbe ces petits bouts 😍😍 |
|
| |
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Dim 29 Oct 2017, 14:09 | |
| Petite photos de la troupe , j'en ai perdu quelques uns les plus chétif , mais je mis attendais , pendant la transition de bac ont observes des pertes .... |
|
| |
PsycheOsis Plakat Juvénile
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Lun 06 Nov 2017, 19:27 | |
| Wow, il paraissent déjà gros! Ils font quelle taille à peu près? |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Mar 07 Nov 2017, 09:26 | |
| Superbe repro Si non crois tu que l'élimination du rouge soit réalisable sur ce genre de patron de couleur ? quelle piste faut il suivre pour cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Mar 07 Nov 2017, 10:18 | |
| - HOFMAN-TN a écrit:
- Superbe repro
Si non crois tu que l'élimination du rouge soit réalisable sur ce genre de patron de couleur ? quelle piste faut il suivre pour cela ? Réalisable je ne sais pas vraiment , je t'avoue je suis totalement dans l'inconnu vu que habituellement je ne reproduit que du marbré c'est mon idée de base supprimé le rouge, alors je me trompe peux être , mais je pense a un " défauts " de couleurs , un peu comme le dalmatien ou Armageddon , un histoire de non rouge issu du jaune ( un truc dans le genre , la génétique c'est pas trop mon fort )... Je sais aussi de part quelques recherches que le rouge ne se révèle pas de suite , qu'il peux " apparaitre " vers les 6 voir 7, 8 mois ... Si bien sur des tierces personnes ont des renseignements , partage , je suis preneuse , je trouve pas grand chose sur net mdr ... |
|
| |
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Lun 18 Déc 2017, 16:17 | |
| Nouvelles de ce frai .... Et bien que dire , je dirais dans l'ensemble déçue , sur le grand nombre de petit sur ce frai peu sont de bonne qualité , les lignes de dos sont catastrophique , j'ai aussi du pédoncules déviés , corps vraiment petits .. J'ai commencer a triés , ceux qui trouve "grâce " a mes yeux , sont partie dans un autre bac , ils sont très peu et avec un retard de croissance vu leurs ages .. J'ai placer une autre petite dizaine dans mon 120 l de grossissement , que j'ai classer dans la catégorie B On peux observé sur ses 2 photos , les creux de leurs lignes de dos |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: repro couple plakat gold Jeu 28 Déc 2017, 12:54 | |
| dommage au vue de ce nombre d'alevins atteint de défauts de ligne de dos, à ta place je ne refais plus de repro avec ce couple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro couple plakat gold | |
| |
|
| |
|