|
Auteur | Message |
---|
Steph73 Alevin
| Sujet: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 18:27 | |
| |
|
| |
Pulsar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 19:14 | |
| |
|
| |
Steph73 Alevin
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 19:26 | |
| Merci 😆
Je vais les mettre ensemble pour la repro car je souhaiterai quand meme avoir une petite génération de Glups. Sinon elle vis dans un 2l car son aquarium de 10l est en route donc dans une petite semaine elle pourra intégrer sa maison officiel. Bah elle parade dès qu'il s'approche et du coup mon mâle osé plus s'approcher( pas très courageux)
|
|
| |
Pulsar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 20:28 | |
| Autant pour moi, j'avais mal compris . Je te conseille d'attendre un peu qu'elle s'acclimate et se remette du stress du transport avant de commencer une repro, ainsi que de bien te renseigner sur les méthodes et le matériel nécessaire. Je faisais cette remarque car je trouve que sa carrure n'est pas vraiment celle d'une femelle et je sais qu'il y a parfois des erreurs en animalerie. Maintenant, sur les photos, on ne voit pas très bien donc je me trompe peut-être. Il y a aussi des cas où c'est assez difficile de différencier. |
|
| |
Queina Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 21:21 | |
| Je me demande si Zelda n'est pas plutôt Link.. La confusion est souvent là pour les joueurs... mais là pour le coup personnellement même si n'étant pas une pro, pour moi ça serait plus un mâle plakat.. .En tout cas, mâle ou femelle, ne les mets pas ensemble pour l'instant ! Laisse Zelda (Link ?) dans son propre aquarium pendant quelques temps le temps qu'il/elle s'acclimate. |
|
| |
Oasis29 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 21:37 | |
| Salut, Joli loulou Par contre, je pense et j'en suis presque sûre (à 99% même), que c'est un beau mâle plakat Il n'a pas le "look" d'une femelle et regroupe toutes les caractéristiques physique d'un beau mâle plakat. ... Du coup, à ne pas mettre avec l'autre mâle ... @+ |
|
| |
Steph73 Alevin
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 21:47 | |
| Quand je l'ai récupéré Zelda était avec d'autre femelle c'est pour sa que je l'ai prise, pour la repro oui je vais attendre je me renseigne un peu partout mais jamais les mêmes discours. |
|
| |
Steph73 Alevin
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 22:00 | |
| Du coup demain je vais ramener Zelda à Jardiland car la j'ai un doute Merci pour vos réponses |
|
| |
Judicorn Oeuf
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Jeu 24 Aoû 2017, 22:27 | |
| Je m'y connais pas beaucoup mais ça me parait pas improbable xD |
|
| |
jackaveli Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Ven 25 Aoû 2017, 01:39 | |
| Cest un gros male plakat traditionnelle,en magasin on trouve souvent des males parmi les.femelles. Il faut que tu lisole pour quil retrouve son instinct de guerrier |
|
| |
Steph73 Alevin
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Ven 25 Aoû 2017, 06:47 | |
| Oh mon dieu est dire que j'allais mettre Coups avec lui😣
Jardiland vont m'entendre tu demande une femelle et je me retrouve avec un mâle |
|
| |
jackaveli Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Ven 25 Aoû 2017, 12:21 | |
| Mdr gloups naurait plus etait de ce monde si il aurai ete ensemble,il a du etre terroriser vu la masse corpulante de zebda le pauvre.cest plakat sont tailler pour le combat.a lepoque jessayer de reperer des male dans le bac a femelle car il ne vendait pas ce genre de poisson.maintenant on en trouve au magasin de nimes souvent. |
|
| |
Steph73 Alevin
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle Ven 25 Aoû 2017, 16:23 | |
| Du coup Zelda qui est devenu Criper à été adopté par mon petit frère du coup j'ai une nouvelle femelle que je vous présenterai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle | |
| |
|
| |
|