Infinity Nado Nid de bulles
| Sujet: Nourrir nos poissons en vacances Mer 19 Juil 2017, 09:30 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai encore une question qui peut paraitre idiote : Je pars en vacances, comment nourrir mon poisson ? J'ai lu d'autres sujets sur le forum, mais je n'ai pas trouvé les infos que je cherchais : - Est-ce qu'un betta peut tenir 11 jours sans manger ? (On m'a dit que 7, ça passe, 10 c'est très chaud, des connaisseurs ?) - En animalerie, il existe de la nourriture en bloc, qu'on pourrait mettre dans l'aquarium et le poisson pourrait en manger quand il le voudrait... Est-ce que ça marche ? On m'a dit que le betta essaierait de tout manger d'un coup, et qu'il mourrait, donc. Vous confirmez ? Merci |
|
dub040 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Nourrir nos poissons en vacances Dim 23 Juil 2017, 09:39 | |
| il ne va pas tout manger mais cela pollue vraiment l'eau, le mieux est les distributeurs de nourriture. si tu n'a pas le choix, as ton retour tu aura un gros nettoyage. |
|
Oasis29 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Nourrir nos poissons en vacances Dim 23 Juil 2017, 10:48 | |
| Salut, L'été dernier je suis partie une une quinzaine de jours : j'ai bien nourris mon loulou avant de partir (environ une semaine avant le départ, nourriture riche en protéines) et la veille du départ nettoyage du bac en plus. A mon retour (tout aller bien ^^), j'ai nourris mais progressivement pour monter à sa dose normale et nettoyage du bac.
Cet été je vais partir entre 8 et 15 jours (pas encore fixé pour le moment) et je referais comme ça ^^
Pour le bloc vacances, j'ai peur que ça pollue beaucoup trop et qu'en rentrant tu retrouves ton poisson dans état lamentable ou DCD.
@+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrir nos poissons en vacances | |
| |
|