|
Auteur | Message |
---|
Blue2017 Alevin
| |
| |
Blue2017 Alevin
| Sujet: D'autres photos mieux réussies Dim 02 Juil 2017, 13:06 | |
| |
|
| |
Blue2017 Alevin
| Sujet: Re: Blue Sam 08 Juil 2017, 15:35 | |
| Dommage je crois que je n'aurais jamais de réponses . Il n'est surement pas assez beau alors... |
|
| |
spy62 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Blue Sam 08 Juil 2017, 17:36 | |
| bonjour la couleur ressemble a du Mustard-gas mais peut être trop de bleu sur les nageoires il faudrait que l'on confirme il est beau j'aime bien |
|
| |
blanche Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Blue Dim 09 Juil 2017, 20:17 | |
| Bonjour, il est magnifique, mais je ne suis pas assez connaissante pour te répondre de cette sorte de betta. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Blue Lun 10 Juil 2017, 07:06 | |
| Bonjour, - Blue2017 a écrit:
- Dommage je crois que je n'aurais jamais de réponses . Il n'est surement pas assez beau alors...
Blue2017, laisse le temps aux gens de te répondre. Ton message date depuis à peine Samedi et les personnes ont certainement mieux à faire de leur week-end que de venir sur le forum Ton betta est très certainement overhalfmoon. Pour juger correctement un betta, il faut une photo de profil en parade (aucune de tes photos ne présente ton betta en parade). Sur la dernière photo, on voit quand même que l'ouverture est déjà de 180°C alors que le betta est au "repos", d'où mon allusion à la forme OHM. - spy62 a écrit:
- bonjour la couleur ressemble a du Mustard-gas mais peut être trop de bleu sur les nageoires il faudrait que l'on confirme
C'est bien un Mustard-gas (bicolore bleu/jaune) avec défaut de bleu dans les voiles, pour ce qui est du phénotype. Pour ce qui est du génotype, cela ne m'étonnerait pas que ce soit un marbré Kops. |
|
| |
Stitch Halfmoon Turquoise
| |
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Blue Lun 10 Juil 2017, 14:11 | |
| - Stitch a écrit:
- Petite question Kops : comment vois-tu qu'il ne parade pas sur la photo "screen" du téléphone ? J'aurai dit qu'il paradait moi
Pour moi il ne parade pas, ou alors si il est vraiment en train de parader, il n'est pas à fond. Les raisons sont les suivantes : - Opercules non sorties (ou plutôt, non complètement sorties), - Corps plutôt relax (le corps doit être tendu et contracté pendant la parade), - Voiles : Idem. On voit encore les plis dans la caudale parce que la voile n'est pas tendue à son maximum. Kops. |
|
| |
Blue2017 Alevin
| Sujet: Re: Blue Mer 12 Juil 2017, 22:35 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses. Kops en effet j'ai été très impatiente mais il m'a semblé bizarre qu'au bout d'une semaine personne ne m'ai écris. .Je perdais espoir d'en savoir plus sur mon petit protégé. En effet il ne parade pas sur la photo j'essaierai d'en prendre dès que je peux lorsqu'il parade!! Encore merci pour les infos!!!! |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Blue Mar 18 Juil 2017, 22:38 | |
| Très beau betta . bleu métallique probablement Mustard-gas et très certainement marbré. Je dirais aussi OHM un beau betta à reproduire si tu a une belle femelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue | |
| |
|
| |
|