Merci ! Je ne sais pas s'il parade sur les photos, je ne suis pas sûre s'il arrive à se voir dans les parois de l'aquarium en plastique ou pas. En tout cas il n'ouvre pas ses ouïes et ne s'acharne pas en faisant des "allers retours" donc je ne pense pas. Il se met juste comme ça dès qu'il arrête de nager, il étend un peu ses voiles.
SD c'est super delta c'est ça ? J'avoue avoir encore du mal à faire la différence entre halfmoon et super delta. Les bords de sa caudale sont légèrement incurvés vers l'extérieur, j'ai cru lire que les delta/superdelta devaient avoir les bords de caudale droits ou incurvés dans ce sens là, c'est ça ?
Sinon il m'a l'air assez petit (enfin, il n'est pas microscopique mais plus petit que certains autres bettas que j'ai pu voir), son corps doit faire dans les 3,5-4 cm de long. Vous pensez que c'est possible qu'il grandisse encore ?
Je le nourris deux fois par jour, une fois au congelé (une sorte différente à chaque repas entre artémias, daphnies, larves de moustiques blancs, mysis et vers de vase) et un repas aux granulés pour betta hikari, ça vous semble correct ? Il a un sacré appétit. S'il y a des chances qu'il grandisse encore un peu je me dis autant essayer de mettre toutes les chances de son côté en variant le plus possible.
Edit: Je viens de le faire parader pour la première fois et je pense qu'il est super delta, sa caudale ne fait pas exactement 180°, mais un tout petit peu moins. Je confirme qu'il ne paradait pas sur la photo