| Premier bac, premier poisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Betameche Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Premier bac, premier poisson Dim 04 Juin 2017, 08:01 | |
| On y voit un peu plus clair, ça s'est bien reposé cette nuit. |
|
| |
blanche Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Premier bac, premier poisson Dim 04 Juin 2017, 11:44 | |
| Super, as-tu un filtre? Ne pas oublier le cycle de 4 semaines,j'ai remarqué que tu as pas l'air avoir de couvercle? Attention le betta est sauteur, si tu en n'as pas un plexi glace peut faire l'affaire,tu perce des trou et le tour est jouer et sa coûte pas cher.
|
|
| |
| Sujet: Re: Premier bac, premier poisson Dim 04 Juin 2017, 16:29 | |
| - Betameche a écrit:
Le couvercle est posé derrière le bac, vu que l'habitant n'arrivera que dans 4 semaines, je laisse l'aqua en mode aéré sauf quand on popote dans la cuisine car le bac est entre la cuisine et la salle à manger. Le filtre est dans un angle et le rejet d'eau se fait horizontalement très légèrement incliné vers le bas pour essentiellement créer un léger remou en surface tout en brassant au minimum. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bac, premier poisson Jeu 15 Juin 2017, 07:40 | |
| J+12 à la mise en eau, les plantes ont l'air de bien se plaire, ça pousse, les pistias m'ont déjà fait trois rejets en une semaine...va falloir que je surveille ça de près. J'ai rajouté un peu d'eau qui manquait à cause de l'évaporation. Encore deux semaines et demi avant l'arrivée de Gatsby. |
|
| |
blanche Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Premier bac, premier poisson Sam 17 Juin 2017, 17:43 | |
| Bonjour, le couvercle est très important c'est si vite arriver, tu risque qu'il se ramasse sur le plancher. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bac, premier poisson Sam 17 Juin 2017, 21:51 | |
| Oui Blanche n'aie crainte le couvercle sera mis dès que j'aurai retiré les pistias trop grosses et que le poisson sera dans sa demeure. Pour le moment, mes flottantes me font des rejets à ne savoir qu'en faire et comme il n'y a pas de fish pour l'instant je laisse à l'air libre. Quant à l'évaporation, je la comble dès que ça baisse de trois centimètres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier bac, premier poisson | |
| |
|
| |
|