dosargente Nid de bulles
| Sujet: Mon petit Gordon Lun 20 Fév 2017, 11:02 | |
| Bonjour à tous, je vous présente mon beau mâle nommé Gordon :D Il est en aqua depuis deux jours, je vous joins deux photos (pas tres belle j'avoue) mais je n'ai pas encore réussis a l'avoir en pleine parada, ca ne pourrait que tarder ^^ Bonne journée |
|
dosargente Nid de bulles
| Sujet: Mar 21 Fév 2017, 10:03 | |
| |
|
louanne82 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit Gordon Mar 21 Fév 2017, 13:48 | |
| Il est très beau ce petit Gordon |
|
Yann Cambon Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit Gordon Jeu 23 Fév 2017, 12:59 | |
| Très beau ce petit! Afin qu'il garde son jolie reflet bleuté pense à varier sa nourriture entre nourriture, surgelée, ou encore vivante Bonne journée! |
|
dosargente Nid de bulles
| Sujet: Re: Mon petit Gordon Jeu 23 Fév 2017, 15:06 | |
| - Yann Cambon a écrit:
- Très beau ce petit!
Afin qu'il garde son jolie reflet bleuté pense à varier sa nourriture entre nourriture, surgelée, ou encore vivante Bonne journée! Pour le moment, j'ai des artémia, vers de vase, moutique noir et daphnia. Par contre les deux premiers jours, il etait bien vivace, hors depuis hier il reste souvent en bas caché sous un plante. Il ne sort de la que pour aller respirer a la surface. J'ai analysé, il n'a aucune mal pour monter et il redescend en nageant donc il se laisse pas couler. J'ai regardé les différent symptôme de maladie, il n'en a aucun. Mes paramètre d'eau sont optimal pour lui (j'ai encore vérifier ce matin) Se pourrait il qu'il soit juste un peu amorphe du a l'acclimatation ou cela cache forcement un probleme? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Gordon | |
| |
|