| Ma derniere repro .. Qui est du .. ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
| Sujet: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mar 20 Déc 2016, 15:10 | |
| Présentation de ma dernière repro . Elle date de 1 mois , je n'ai pas "crée " de post de suite , étant donner qu'a fois que je reproduis ce mâle il m'arrive un " os " sur sa progéniture Et la encore , j'ai eu un souci avec une chauffeuse qui m'as lâcher en pleine nuit , donc bac descendu a 18 ° , je vous laisse deviné les conséquence qu'a une cette incident sur le frai . Par chance , ben oui ... quand même le frai était assez conséquent et o final il m'en reste un nombre raisonnable . Cette repro est plus basé sur la forme que sur le patron , la femelle qui vient de chez Michéle a une trés jolie forme et a cette " faculté " d' avoir une ouverture 180 ° sans parader . Le mâle choisit , est un mâle marbré qui a une très jolie ligne de dos et un joli potentiel mais il demande a être un peu amélioré niveau ouverture . Bon je vous avoue que niveau patron , je vais droit sur le Kinder surprise Une petite photo de l'un des petits , il met très difficile d'en faire d'autre étant donner qu'ils sont dans un bac trés plantés , donc cela joue un peu a cache cache pour les photos |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mer 21 Déc 2016, 22:06 | |
| Elle a l'air sympa cette repro. j'aime beaucoup le mâle (c'est un frère des femelles que je t'ai acheté?). dommage on ne voie pas bien la femelle . |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Jeu 22 Déc 2016, 08:29 | |
| Ah oui ta fameuse panne, alors du coup tu en a perdu quelle proportion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Jeu 22 Déc 2016, 20:39 | |
| - Olivier coll a écrit:
- Elle a l'air sympa cette repro. j'aime beaucoup le mâle (c'est un frère des femelles que je t'ai acheté?). dommage on ne voie pas bien la femelle .
Oui dommage pour une meilleur photo de la femelle , mais je peine a la photographier . Alors non aucun lien de parenté , mais j'ai reproduis l'un des frères de la femelle que je t'ai vendu , les petits ont 1 mois et demi , j'ai faites quelques photos dés que j'ai le temps j'alimenterai le post . - caballo a écrit:
- Ah oui ta fameuse panne, alors du coup tu en a perdu quelle proportion ?
J'ai perdu plus de la moitié , comme tu me l'avais "prédit " cette incident a était suivit de l'oodinium . Ils m'en reste une bonne quarantaine que j'ai passer dans un 60 l et tt a l'air d’être rentrer dans l'ordre , Oufffffff . |
|
| |
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mar 10 Jan 2017, 09:49 | |
| |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mer 11 Jan 2017, 08:33 | |
| Pas mal ce petit pour l'instant |
|
| |
| |
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mer 11 Jan 2017, 16:41 | |
| Bien que je commente pas, je suis ta repro a chaque fois que tu postes de nouvelles photos Nathalie Ils sont vraiment sympas J'attend de les voir une fois séparés. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mar 17 Jan 2017, 17:18 | |
| La suite de cette aventure sur ma page dédié personnel https://www.facebook.com/Marble-Betta-FD-822982971140533/ |
|
| |
Loic13013 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mer 30 Aoû 2017, 17:50 | |
| Bsr ques que l,oodinium quel maladit c svp dsl je debute dans le betta |
|
| |
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mar 05 Sep 2017, 12:01 | |
| - Loic13013 a écrit:
- Bsr ques que l,oodinium quel maladit c svp dsl je debute dans le betta
C'est un parasite qui " recouvre " le poisson , elle peux etre du a une chute de température , parfois aussi une hausse trop brutale et aussi une mauvaise maintenance .. Elle est appelé aussi maladie de la rouille, de velours ou de la poussière d’or. Les symtomes sont // perte d'appétit, perte des couleurs, difficultés respiratoires,Pour finir, aux stades les plus avancés, sa peau part en lambeaux mais sur des alevins de quelques jours cela est très difficiles a observés , souvent on associe les pertes d'alevins a cette maladie ... |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Superbe Mar 05 Sep 2017, 12:25 | |
| J'adore vraiment très jolie <3 . Bravo pour la repro à voir pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mar 05 Sep 2017, 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Mer 06 Sep 2017, 13:26 | |
| [quote="Iduna"]J'adore vraiment très jolie <3 . Bravo pour la repro à voir pour la suite [/quote Ce frai est déjà arriver a maturité et vendu , j'ai garder une femelle de ce de frai, une petite gold que j ai d ailleurs reproduite , les petits ont 1 mois ... |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Mer 06 Sep 2017, 20:24 | |
| Ah d'accord ^^ un petit post de cette repro gold? ^^ j'aime bien voir les repros XD. Enfin surtout l'évolution^^. Et puis si par la chance j'ai un coup de coeur pour un petit betta on sait jamais sur un malentendu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? Jeu 07 Sep 2017, 07:39 | |
| Bonjour vous en avez a vendre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma derniere repro .. Qui est du .. ? | |
| |
|
| |