|
Auteur | Message |
---|
amlyn Nid de bulles
| Sujet: Achat betta Jeu 08 Déc 2016, 16:28 | |
| Bonjour, Vous vous en doutez vu le titre, je souhaiterai savoir où vous me conseillez d'acheter un betta. J'ai parcourus le forum. J'ai vu que ce n'est pas la meilleur période (hiver) pour les envois. Les derniers post à ce sujet datent un peu et j'aurai aimé savoir où vous avez achetez vos poissons qui résident en Alsace (plus particulièrement Haut-Rhin). J'ai déjà fait un tour chez B*tanic. C'est là que j'avais acheté Cocaïne qui était dans un bac communautaire en magasin. Mais quand j'y suis allée ce mois ci il y n'y avait que deux betta en aquarium et tout les autres dans des petits boites, qui n'avaient pas l'air en forme du tout... J'ai vu sur le site que certains d'entre vous parlent de truff*ut et nguyen, il y a aussi l'ex*tus. Que me conseillez-vous? Lequel est le moins pire? Je vous remercie d'avance!! |
|
| |
Samsam0 Nid de bulles
| Sujet: Re: Achat betta Jeu 08 Déc 2016, 17:23 | |
| Un Alsacien ! Je suis allé y a deux semaine chez Truffaut, il y en avait de très joli dont un dragon (j'adore!), j'ai longuement hésité avant de me raviser ! |
|
| |
amlyn Nid de bulles
| Sujet: Re: Achat betta Jeu 08 Déc 2016, 17:36 | |
| Super merci beaucoup Samsam0 ! :D |
|
| |
Oasis29 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Achat betta Jeu 08 Déc 2016, 19:25 | |
| En Alsace et plus précisément sur Strasbourg le magasin tip top c'est Nil*far mais bon c'est pas le Haut-Rhin quoi Sinon les autres je ne connais pas. |
|
| |
Samsam0 Nid de bulles
| Sujet: Re: Achat betta Jeu 08 Déc 2016, 19:29 | |
| - Oasis29 a écrit:
- En Alsace et plus précisément sur Strasbourg le magasin tip top c'est Nil*far mais bon c'est pas le Haut-Rhin quoi
Sinon les autres je ne connais pas.
Je ne suis jamais allé dans ceux autour de stras, mais je fus déçu par celui de Colmar ! Beaucoup de poisson en tout genre mais il n'y avait que peu de Betta, après j'étais peut être tombé le mauvais jour |
|
| |
amlyn Nid de bulles
| Sujet: Re: Achat betta Jeu 08 Déc 2016, 20:15 | |
| Je vais tenter truff demain j'avais pas prévu d'aller à Strasbourg mais c'est bon à savoir merci! |
|
| |
amlyn Nid de bulles
| Sujet: achat betta Ven 09 Déc 2016, 15:49 | |
| J'ai fait un petit tour aujourd'hui dans les environs de Mulhouse (Haut-Rhin). Chez B*tanic les betta ont été déplacés et mis en aquarium communautaires. Ils ne sont plus dans leur petite boite. Ils peuvent nager mais avec d'autres espèces. L'Exotus est définitivement fermé. J'ai vu une jolie femelle "koi" chez Truff*ut. Mais quand j'ai signalé au vendeur qu'il y avait des petits points blancs sur les nageoires on m'a dit qu'elle n'était plus à vendre. Ils vont la soigner et me recontactent quand elle sera à nouveau à vendre... j'y crois pas trop. Le problème c'est que j'ai eu un coup de cœur et j'ai pas réussi à me rabattre sur l'adoption d'un de ses congénères. Est ce que vous avez déjà eu ce genre d'expérience? Est ce que j'aurai mieux fait d'acheter un autre betta étant donné que c'est l'hiver et qu'il n'y aura pas d'autres livraisons avant un moment? Est ce que ce genre de maladie est grave et je ne devrai même pas espérer qu'ils me rappellent? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat betta Ven 09 Déc 2016, 16:06 | |
| |
|
| |
Samsam0 Nid de bulles
| Sujet: Re: Achat betta Sam 10 Déc 2016, 11:33 | |
| Magnifique ! Tu vas au quel ? Lampertheim ou Geispo ? Je pense que je vais voir pour y faire un crochet |
|
| |
| Sujet: Re: Achat betta Dim 11 Déc 2016, 06:24 | |
| C'est celui de Lampertheim et je demande un vendeur bien particulier quand j'y vais (Jul*en). |
|
| |
Titivovox Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Achat betta Dim 11 Déc 2016, 15:48 | |
| |
|
| |
amlyn Nid de bulles
| Sujet: achat betta Dim 11 Déc 2016, 17:43 | |
| Superbes! Merci d'avoir partagé l'adresse. J'irai faire un tour quand j'irai dans le Bas-Rhin pour les admirer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat betta | |
| |
|
| |
|