| Femelle DT big ear lavender | |
|
Auteur | Message |
---|
betta25 Oeuf
| Sujet: Femelle DT big ear lavender Jeu 08 Déc 2016, 10:49 | |
| De retour de ma visite a dijon hier, j'ai trouvé cette petite merveille hier, une jolie big ear lavender et DT en plus ! Malheureusement elle s est déchiré une nageoire en arrivant a la maison. .. |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender Jeu 08 Déc 2016, 11:17 | |
| C'est une jolie femelle Mais elle n'est pas DT. Sa caudale n'est pas divisée en deux lobes |
|
| |
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender Jeu 08 Déc 2016, 13:51 | |
| - caballo a écrit:
- C'est une jolie femelle Mais elle n'est pas DT. Sa caudale n'est pas divisée en deux lobes
Je me demande mm si cette demoiselle ne serais pas un petit jeune homme retardataire en vu de son voilage . |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender Jeu 08 Déc 2016, 14:08 | |
| - Nathalie.F'D a écrit:
- caballo a écrit:
- C'est une jolie femelle Mais elle n'est pas DT. Sa caudale n'est pas divisée en deux lobes
Je me demande mm si cette demoiselle ne serais pas un petit jeune homme retardataire en vu de son voilage . Justement j'ai le même petit doute que toi |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender Jeu 08 Déc 2016, 14:43 | |
| J'ai aussi un gros doute... A voir comment il ou elle evolue. |
|
| |
betta25 Oeuf
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender Jeu 08 Déc 2016, 18:04 | |
| Sa caudale est divisé en deux lobes, mais effectivement la photo est trompeuse on voit mal
Cest bien une femelle, madame avait des stries de reproduction verticales : un male était dans son bac avec les autre femelles ... + papille genitale bien visible
Je vais tenter de prendre d autres photos où on voit mieux la papille et la caudale divisée |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender Jeu 08 Déc 2016, 18:18 | |
| Aucun doute, ce n'est pas un DT, rien qu'à la dorsale ça se voit |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender Jeu 08 Déc 2016, 22:31 | |
| Je suis bien curieuse de voir d'autres photos en effet, car pour moi, il ou elle n'est pas DT, sa dorsale est bien trop fine. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender Ven 09 Déc 2016, 07:32 | |
| - betta25 a écrit:
- j'ai trouvé cette petite merveille hier, une jolie big ear lavender et DT en plus !
Malheureusement elle s est déchiré une nageoire en arrivant a la maison. .. - betta25 a écrit:
- Sa caudale est divisé en deux lobes, mais un male était dans son bac avec les autre femelles ...
Idem pour moi, elle n'est pas DT, la "déchirure" qu'elle c'est faite à la nageoire anale est juste à mon humble avis est juste le résultat que l'on obtient lorsque les Bettas sont maintenus dans un même bac. C'est vraiment désolant d'avoir à dire et redire, 1 BETTA = 1 BAC. Didier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle DT big ear lavender | |
| |
|
| |
|