|
Auteur | Message |
---|
szelisa Oeuf
| Sujet: un peu d'aide ? Jeu 24 Nov 2016, 09:40 | |
| |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Jeu 24 Nov 2016, 10:04 | |
| pas mal du tout. un half moon black dragon ou métallique avec une sur écaillure |
|
| |
szelisa Oeuf
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Jeu 24 Nov 2016, 10:47 | |
| Merci beaucoup ! Les bords des nageoires sont frangés, est ce que cela peut être du à la maintenance en animalerie ? Il est arrivé tout juste hier... J'aimerais le reproduire dans quelques temps, est ce qu'il y a des défauts qui rendraient cela impossible ? |
|
| |
Ayannah Plakat Juvénile
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Jeu 24 Nov 2016, 12:39 | |
| Il est très beau, j'adore sa couleur ! |
|
| |
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Ven 25 Nov 2016, 08:53 | |
| Il est tres beau |
|
| |
betta38 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Dim 27 Nov 2016, 08:48 | |
| j'adore, il est magnifique |
|
| |
szelisa Oeuf
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Mar 29 Nov 2016, 23:00 | |
| C'est une très mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer ce soir... hier matin j'ai retrouvé mon petit mort, dans le fond de l'aquarium... je ne comprends pas du tout 😭 Mes neritina et mon petit ancistrus eux se portent très bien... J'avais réalisé l'acclimatation dans les règles de l'art
Je suis allée faire tester mon eau chez j*rdiland mais les vendeurs m'ont dit que les paramètres étaient parfaits, c'est incompréhensible...
MOI qui étais si heureuse de reprendre l'aquariophilie je suis effondrée 😥 |
|
| |
Ayannah Plakat Juvénile
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Mer 30 Nov 2016, 09:38 | |
| Tu es sur que tu avais bien fait ton cyclage correctement ? (presque un mois avant d'introduire le poisson) Tu avais mis quoi comme eau ? et tu avais un chauffage ? Cela peut arriver malheureusement parfois, ne te décourage pas, tu pourra recommencer en faisant bien attention à tous les paramètres à prendre en compte pour le maintien d'un betta. |
|
| |
Pulsar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Jeu 01 Déc 2016, 13:33 | |
| C'est vrai que c'est dommage Cela peut arriver... Parfois, il arrive que les Bettas fassent des crises cardiaques, il était peut-être assez âgé. Tu dis que tu as un petit ancistrus qui va très bien, est-ce qu'il est dans le même aquarium que celui dans lequel était ton Betta? Quel est le volume du bac? Est-ce que les vendeurs t'ont donné les valeurs de tes paramètres? |
|
| |
szelisa Oeuf
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Ven 02 Déc 2016, 16:50 | |
| Non ils ne m'ont pas donné les paramètres de l'eau, je suis actuellement en route pour aller faire un test de contrôle, je penserai à demander! Oui mon petit ancistrus est dans le même bac, un 30L bien planté et chauffé à 25 degrés ! Mais pas d'inquietude des qu'il sera trop grand il ira dans un autre bac, quelqu'un de ma famille possède un 320L dans lequel il sera très bien ! Pour mes deux neritinas, ils se portent très bien, pourtant on m'a dit qu'ils étaient sensibles aux nitrites ! C'est vraiment incompréhensible 😞 |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Lun 05 Déc 2016, 08:58 | |
| si c'était un problème de nitrite ou d'ammonium l'ansistrus et les neritrina serais mort avant le betta |
|
| |
szelisa Oeuf
| Sujet: Re: un peu d'aide ? Lun 05 Déc 2016, 09:03 | |
| vu que le sujet se porte désormais sur mon petit bac, je réalise un nouveau post à sa place ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'aide ? | |
| |
|
| |
|