|
Auteur | Message |
---|
MarineG Plakat Cambodge
| Sujet: Nouvelle aquisition ! Sam 01 Oct 2016, 13:48 | |
| Salutations! Orion, Snow et PtiNico, sont heureux de vous annoncer l'arrivée de leur petit frère! Corazon vient de chez Betta éleveur IDF acheté ce matin à la bourse d'Avobacs d'Argenteuil. Il a 5 mois et je pense que c'est un Plakat DT Marbré. Hâte de le voir évoluer |
|
| |
MarineG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! Dim 30 Oct 2016, 13:00 | |
| Bonjour ! Le marbré à encore frappé ! Depuis le 1 Octobre mon petit Corazon à changé de tête, Le voici pris en photo le 8 Octobre, soit une semaine après son arrivée et le changement à été radical: |
|
| |
MarineG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! Dim 30 Oct 2016, 13:02 | |
| Il n'a pas changé jusqu'à hier ou il à recommencé à s'éclaircir à une vitesse impressionnante. Voici une photo de ce matin et le bout de sa caudale commence à devenir transparent également. Va-t-il devenir un cellophane ? à suivre |
|
| |
Sherlocky Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! Dim 06 Nov 2016, 03:11 | |
| Un seul mot a dire sur ce betta:. MAGNIFIQUE!
|
|
| |
MarineG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! Dim 06 Nov 2016, 10:10 | |
| - Sherlocky a écrit:
- Un seul mot a dire sur ce betta:. MAGNIFIQUE!
Merci ça fait plaisir ! Et puisque ça fait tout juste un mois que Corazon est chez moi, voici des images de son nouvel aspect: La dorsale est maintenant presque transparente |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! Dim 06 Nov 2016, 11:27 | |
| Si c'est un Betta de compagnie (selon le prix que tu l'a acheter) ça va, sinon il ne faut pas le reproduire. Beaucoup trop de défauts.
Didier. |
|
| |
MarineG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! Dim 06 Nov 2016, 11:32 | |
| Je l'ai acheté 8€ lors d'une bourse. En effet tu as raison, il porte beaucoup de défauts à commencer par les lobes qui sont inégaux; mais il reste sympa à regarder |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! Dim 06 Nov 2016, 12:32 | |
| En effets il reste sympa surtout au niveau du "patron" marbré.C'est toujours super de se retrouver avec un Betta différent pratiquement chaque jours et de se poser cette question primordiale avant d'aller dormir "comment sera t il demain?" A mes tout début j'ai eu de jeunes Bettas (issus de mes repro) qui étaient marbré et j'ai bien aimé voir leurs couleurs évoluer au fil des mois.
Didier. |
|
| |
MarineG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! Ven 11 Nov 2016, 19:51 | |
| Oui chaque jour je me demande à quoi est ce qu'il va ressembler le lendemain, et c'est exactement pourquoi j'ai choisi spécifiquement un marbré lors de la bourse. Trop de suspense ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle aquisition ! | |
| |
|
| |
|