| Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... | |
|
Auteur | Message |
---|
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Ven 26 Aoû 2016, 17:06 | |
| Et bien moi qui ne voulais plus acheter en animalerie, j'ai fait un écart Lundi dernier... Mon petit topo pour me justifier : On a récupéré notre fille de 5 ans et demie qui venait de passer 2 mois de vacances en Charente chez ses grands parents ... ( 9 heures de route en une journée. ) Elle a été adorable sur la route, un amour.... On lui avait donné quelques pièces pour qu'elle puisse s'acheter un petit jouet... ( quelle idée ) Et pour faire court, cette demoiselle le jour de l'achat du jouet nous a fait part de sa forte envie d'avoir "une combattante" à elle à la place d'un jouet en plastique... " J'ai assez de pièces pour en acheter une?" Après réflexion on lui a dit oui... On aurait pas eu le temps d'aller voir chez un éleveur avant deux ou trois semaines alors... Alors après tout ce blabla, voici enfin Lili, nom choisi par Noémie évidement. Elle a eu quelques crocs dans les nageoires mais est en pleine forme!! Elle est dans mon 35 L scapers tank:
Dernière édition par Doddiepapaz le Mer 07 Sep 2016, 08:56, édité 1 fois |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Ven 26 Aoû 2016, 18:57 | |
| |
|
| |
Titivovox Plakat Juvénile
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Ven 26 Aoû 2016, 20:27 | |
| Oui merci!! Je la trouve toute mimi. C'est ma première femelle et j'avoue que ça me plait bien!! |
|
| |
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Lun 29 Aoû 2016, 10:23 | |
| Jolie cette petite femelle. Tu as donné le virus des Bettas à ta fille |
|
| |
Laura0811 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Mar 30 Aoû 2016, 11:18 | |
| Son bleu comment il ressort dans le bac ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Lun 05 Sep 2016, 08:17 | |
| Petite photo par dessus le bac, effectivement elle est bien vien bleue!!! C'est une pénible pour manger, j'ai tout essayé elle recrache tout. Il faut que j'ecrase les granulés un à un contre la paroi pour qu'il coule et là mademoiselle veut bien. Hier soir elle a bien aimé les daphnies congelés |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Mer 07 Sep 2016, 08:54 | |
| Grrrrrrr j'avais bien dit que je ne voulais plus acheter en animalerie... On a retrouvé Lili morte ce matin... aucun signe de quoi que ce soit Ça me servira de leçon... Maintenant va falloir expliquer ça à ma fille, elle ne l'a pas vue ce matin... |
|
| |
Sylikia Plakat Dragon
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Mer 07 Sep 2016, 13:31 | |
| Oh mince, je suis vraiment désolé C'est vraiment bizarre qu'elle soit morte comme ça, sans aucun signe avant Bon courage pour l'annoncer ta fille |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... Mer 07 Sep 2016, 19:57 | |
| Merci Sylikia! On a expliqué qu'en animalerie ils étaient plus fragiles... On ira refaire un tour du côté de chez Eternity pour reprendre quelques bettas... Et un pour elle Enfin... Pour elle c'est un bien grand mot à cinq ans et demie elle ne s'en occupe pas vraiment mais aime aller parler aux bettas et leur faire suivre son doigt. Quelquefois elle aime aider à les nourrir Bref bettas d'animalerie, terminé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà une nenette parmis tous mes mecs RIP... Déjà... | |
| |
|
| |
|