| Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nitakata Nid de bulles
| Sujet: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Mar 09 Aoû 2016, 16:13 | |
| Bonjour On voulait acheter une femelle betta et le vendeur d'animalerie Botan.. nous a aidé à prendre une dans un bac communautaire que des femelles. Mais en rentrant, nous avons des doutes du sex de notre poisson acheté Au fait, le poisson a fait des bulles et quand on l'a mis à coté le bocal de mon betta crowntail, il devient agressif au premier temps et puis cherche à fuir même tenté à sauter J'aimerais avoir vos avis pour savoir s'il s'agit d'un mâle ou une femelle ? svp. voici une photo de la poison en question : Merci bien
Dernière édition par nitakata le Mar 16 Aoû 2016, 14:31, édité 1 fois |
|
| |
juju82 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Mer 10 Aoû 2016, 13:07 | |
| bonjour pour savoir si c'est une femelle observe bien ton poisson tu devrai apercevoir la papille génitale qui ce situe sous son ventre derrière les pelviennes une ptit photo pour t'aidé |
|
| |
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Mer 10 Aoû 2016, 20:45 | |
| C'est un mâle , plus précisément de forme voile court ( plakat ) de patron multi .
Dernière édition par Nathalie.F'D le Mar 16 Aoû 2016, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Jeu 11 Aoû 2016, 13:03 | |
| Oui un mâle plakat multicolore |
|
| |
Thalar Plakat Dragon
| Sujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Jeu 11 Aoû 2016, 14:20 | |
| J'imagine bien le vendeur regarder le betta et se dire "voile long = mâle donc voile court = femelle" |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Jeu 11 Aoû 2016, 14:26 | |
| - Nathalie.F'D a écrit:
- C'est un mâle , plus précieusement de forme voile court ( plakat ) de patron multi .
- Bettadamour a écrit:
- Oui un mâle plakat multicolore
Les filles, moi je vois plus un jeune veiltail (queue de voile) qu'un PK !!! si l'avenir me donne raison vous m'offrirez chacune un zoli Betta de votre élevage et si par malheur j'ai tort " " je vous donnerais b'en ... rien du tout! Bisou. Didier |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Jeu 11 Aoû 2016, 17:33 | |
| L'avis de Claire srrait le bienvenu car moi je persiste toujours dans mon idée mon Dididou. Je trouve que pour un jeune qdv ses pelvienne sont déjà bien longues et fines. Un pk tradi multi pour moi et si tu veux quand même des poipoi de chez moi, c'est avec grand plaisir que je t'en offrirai à Chatel ! |
|
| |
nitakata Nid de bulles
| Sujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Mar 16 Aoû 2016, 14:41 | |
| Merci à tous de vos avis. encore aucune décision ce que je vais faire avec ce poisson vu son sex est un peu ... Mon frère a décidé de me laisser ce poipoi, je vais faire pour lui un beau bac transparente, l'engraisser et on va voir peut etre plus clairement. - Thalar a écrit:
- J'imagine bien le vendeur regarder le betta et se dire "voile long = mâle donc voile court = femelle"
+1, les salariés d'animalerie doivent avoir des bons et mauvais, probablement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? | |
| |
|
| |
|