Kiss78 Nid de bulles
| Sujet: Mâle ou femelle ? Mar 02 Aoû 2016, 21:18 | |
| Bonjour, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma question, si oui je m'en excuse. Voilà, j'ai actuellement 4 Bettas (désolé je ne me suis pas encore approprié les thermes utilisé, je vais les regarder plus attentivement) dont deux que j'ai eu avec l'aquarium que j'ai acheté (60l). Voilà normalement je devais avoir 4 femelles : Pétrole et Blue que j'ai eu en animalerie, Désirée et Embrouille que j'ai eu avec mon nouvelle aquarium (60l) Mais voilà, le comportement de Embrouille me fait penser à un mâle. J'ai même fini par la ou le mettre seul dans mon petit 27l et ça lui convient très bien. Ça laisse du repos au trois autres. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant si c'est un mâle ou une femelle ? Merci de votre aide. Voici Embrouille |
|
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mar 02 Aoû 2016, 21:59 | |
| certaines femelles peuvent être très agressives , et vue tes photo ça pourrais être une femelle mais aussi un mâle car la photo ne permet pas d’être sur a 100% donc si tu peut mettre une bonne photo de profil pour pouvoir mieux voir ses nageoires et son ventre. |
|
Kiss78 Nid de bulles
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mer 03 Aoû 2016, 07:19 | |
| Ok Ad23 voilà j'ai essayé mais elle ou lui est plein de vie c'est magnifique. Et merci. |
|
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mer 03 Aoû 2016, 09:28 | |
| Moi sur la deuxième photo du premier post je crois voir une papille génitale... Je dirais donc femelle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? | |
| |
|