| Mes aquariums de betta splendens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens Jeu 18 Aoû 2016, 15:39 | |
| Superbes les bacs Pour les planorbes plus ils auront à manger plus ils se reproduiront, donc faut éviter aussi de trop nourrir le ou les poissons. Les miens nettoient bien mes vitres |
|
| |
Thalar Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens Jeu 18 Aoû 2016, 15:55 | |
| Merci pour les compliments ! Les planorbes peuvent aussi se reproduire tout seul comme les physes alors... Je ne savais pas Ok pour le trop de nourriture afin de réguler mais en fait je n'ai jamais trop compris cette affirmation. Cela vient du fait que les planorbes mangent les excréments des poissons en + grand nombre ou c'est juste du aux restes de nourriture que les poissons n'ont pas mangé ? Ah maintenant que tu le dis Nitakata et que je viens de regarder des images sur le net, j'en ai déjà vu sous forme d'une poche d’œufs à la base d'une de mes plantes ! En effet la nature ne fait pas toujours dans l'esthétique |
|
| |
Sylikia Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens Jeu 18 Aoû 2016, 19:47 | |
| Je crois que c'est du aux restes de nourritures, car on dit souvent lorsqu'on a une invasion de planorbe -notamment- de réduire les quantité de nourriture quitte à donner en plusieurs fois de petites quantités pour être sur que tout soit mangé |
|
| |
Flotib Plakat Juvénile
| |
| |
Thalar Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens Dim 18 Sep 2016, 15:19 | |
|
Dernière édition par Thalar le Lun 19 Sep 2016, 09:40, édité 1 fois |
|
| |
Titivovox Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens Dim 18 Sep 2016, 18:10 | |
| Ils sont très beaux tes aquariums mais es-tu sûr que ton meuble soit assez solide pour supporter tes 4 aquariums ? |
|
| |
Thalar Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens Dim 18 Sep 2016, 19:17 | |
| C'est un meuble pour aquarium justement. Et vu la taille (1,20m de longueur) je dirai bien un 250 litres mini. Donc je pense que ça ira |
|
| |
Scratou Alevin
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens Dim 18 Sep 2016, 21:23 | |
| J'aime beaucoup l'effet des 4 nano ensemble! Et surtout quand on reste dans les mêmes modèles! J'ai aussi 2 nano 20 litres ensemble sur un meuble d'aqua. Mais ça donne moins bien Faudra que je parlemente avec mon homme Déjà qu'on a trafiquer un 60 litres pour le compartimenté et que 2 semaines après j'ai tout démonter pour 2 nano à la place car ça me plaisait pas... Je me demande bien ce qu'il dirait pour deux de plus sut un autre meuble, hihi |
|
| |
Thalar Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens Lun 19 Sep 2016, 09:30 | |
| Bon courage pour la négociation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes aquariums de betta splendens | |
| |
|
| |