| Gus flotte sur le côté: rémission!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Jeu 11 Aoû 2016, 14:15 | |
| Son ventre paraît bizarre mais même en zoomant c'est trouble, on dirait de la pourriture Non ? |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Jeu 11 Aoû 2016, 22:07 | |
| En fait ce qui me choquait ce matin c'était ce truc blanc qui dépasse de ce que je pense être l'anus... Ce soir c'est une glaire blanche qui pendouille, mais après quelques heures et des parades, c'est toujours là... Ce matin j'ai donné un granulé avec huile de ricin voyant ce truc blanc. Mais ce soir je ne comprend pas. Une Video sera peut être plus claire.. D'ailleurs, je note que ce soir, il ne flotte pas beaucoup... Je ne comprend rien Tu dis une pourriture ??? où ça??? https://youtu.be/AHil-6dsl6E |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Ven 12 Aoû 2016, 05:52 | |
| Alors, ce matin, ce "truc" a disparu, il me semble bien qu'il est au fond du bac... Peut être cette glaire etait l'huile de ricin? Bref ce matin il est dans un excellent jour comme hier car il nage et ne flotte pas du tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Mar 16 Aoû 2016, 16:49 | |
| Non pas de pourriture à voir ta vidéo , Étrange ce truc blanc , bon le principal c'est que Gus aille mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Dim 21 Aoû 2016, 10:29 | |
| Des petites nouvelles de Gus qui a rejoint son mini bac filtré et cyclé pour betta handicapé Le filtre cascade est très doux mais j'ai l'impression que ça le force un peu à bouger quand il passe dessous et c'est bien. Il apprécie de se caler sous une feuille d'anubia pour éviter de flotter. Voilà maintenant j'espère que je le garderais longtemps mon petit handicapé |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Dim 21 Aoû 2016, 11:46 | |
| Il y sera bien Et peut etre que le fait de ne plus etre en bac hopital mais dans un vrai aqua avec de la verdure, ça va le rebooster |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Dim 21 Aoû 2016, 19:54 | |
| Oui j'espère bien qu'il sera mieux là dedans Petit Gus... |
|
| |
Pulsar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Lun 22 Aoû 2016, 10:18 | |
| Bonjour! Il me semble que les selles blanches chez les Bettas sont en fait des selles diarrhéiques, donc pour moi, c'est une hypothèse plausible si tu lui avais donné de l'huile de ricin. J'ai aussi pu observer chez un Betta ayant une forte tendance à la constipation (et qui flottait aussi sur le côté, particulièrement après les repas), des selles qui restaient parfois attachées à l'anus et qui étaient marron clair. Il n'avait pourtant aucune maladie ou vers. Je pense que s'il n'a pas eu de selle blanche depuis, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais à mon avis, ça reste à surveiller. J'espère aussi qu'il sera bien dans ce petit bac. |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Lun 22 Aoû 2016, 19:20 | |
| Il est sympa son p'tit bac à ton loulou J'espère qu'il ira bien dedans |
|
| |
maude Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Lun 22 Aoû 2016, 22:16 | |
| Trop chou, je suis d'accord avec "Sinda" il ne peuvent pas rester trop longtemps ds un bac hôpital aseptisé, surtout qu'il est au top là!! C'est une mini anubia devant sur le caillou?? |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Mar 23 Aoû 2016, 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Lun 21 Nov 2016, 19:59 | |
| Je viens vous donner des nouvelles de Gus après plusieurs mois dans son bac pour handicapé et une alimentation au compte goutte... Son handicap a énormément régressé petit à petit, et j'ai décidé ce week-end de le remettre dans un nano de 20L. Et c'est une véritable bonne surprise de voir que Gus nage en pleine eau, va même au fond sans problèmes... et depuis hier, c'est un beau nid de bulles qui m'a été offert Il reste encore des moments où il se laisse flotter semblant se reposer. Il a perdu en muscles, en épaisseur, mais ça fait quelques semaines que je lui donne une à deux granules de plus par jour. Voilà je suis ravie pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Mer 23 Nov 2016, 08:13 | |
| C'est super ces bonnes nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Gus flotte sur le côté: rémission!! Mer 23 Nov 2016, 22:15 | |
| |
|
| |