Cela faisait quelques temps que je n'avais acheté de nouveaux betta , habituellement j'ai pour principe de ne pas acheté via les animaleries , mais je suis tombée sur ses 2 mâles et je suis revenue avec .
Le Voile Long HM seras pour continué mon travail avec une de mes petite femelle née chez moi et le BE juste pour mon plaisir , je ne suis pas trop une adepte de grande pectoral mais il est assez vif et en pleine santé .
Son bac
Son bac
J'ai l'intention d'équipé ma bettagere de rampe led , le rendu est vraiment différent , vu le cout d'une rampe , mon projet se feras a fur et mesure
MissPrince25 Plakat Cambodge
Sujet: Re: Petits nouveaux Jeu 02 Juin 2016, 22:28
Ils sont canon dit moi !
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Petits nouveaux Ven 03 Juin 2016, 10:13
MissPrince25 a écrit:
Ils sont canon dit moi !
Merci
Le voile long a très belle qualité et son motif est assez atypique , trouver du beau BF est assez compliqué .
Ma petite femelle est issue de repro de marbré , elle a peu prés les mm couleurs , normalement en théorie je devrais retombé sur quelques BF , je verrais bien .
Mjojo Alevin
Sujet: Re: Petits nouveaux Ven 03 Juin 2016, 10:27
Très jolis si ils sont issus de l'animalerie.
Et tu n'as pas à t'en vouloir : tu as sauvé ces petites bêtes d'une vie pas très belle dans des verres sales en plastique de l'animalerie
Sujet: Re: Petits nouveaux Ven 03 Juin 2016, 14:26
Une petite vidéo d'eux en parade
Le petit plakat white du milieu est né chez moi de ma repro plakat DT .
Olivier coll Halfmoon Copper
Sujet: Re: Petits nouveaux Ven 03 Juin 2016, 17:13
Le premier est sublime . hâte de voir le résultat avec ta petite qui est magnifique également
Sujet: Re: Petits nouveaux Ven 03 Juin 2016, 18:07
Olivier coll a écrit:
Le premier est sublime
Merci , oui il est vraiment sympa , il est assez actif dans son bac , j'avoue que ses grandes pectoral m’inquiète un peu pour sa nage mais cela n'as l'air de le gêné plus que cela . Par contre il a les pelviennes bien dédoublés donc pour repro j'éviterai , il est pour le plaisir de mes yeux
Sujet: Re: Petits nouveaux Ven 03 Juin 2016, 19:35
Je ne parlais pas du BE mais de l'autre . pas fan des BE c'étais rapport au photo que je disais le premier
Sujet: Re: Petits nouveaux Ven 03 Juin 2016, 20:34
Olivier coll a écrit:
Je ne parlais pas du BE mais de l'autre . pas fan des BE c'étais rapport au photo que je disais le premier
Désolé je suis resté bloqué sur la vidéo
J'ai hâte de lancé cette repro mais cela ne seras pas avant septembre , je viens d'elevé une 100 aine de petits que je viens de finir de vendre , je m’octroie une petite pause pour m’occuper de mes nothobranchius guentheri et korthausae .
Sujet: Re: Petits nouveaux Sam 04 Juin 2016, 10:31
moi j'ai une énorme repro de koi en cours . plus d'autre alevin plus gros Ca donne du boulot tout ça
Sujet: Re: Petits nouveaux Mer 22 Juin 2016, 13:06
Des petites nouvelles de mes 2 derniers , ils ont bien intégrés leurs bacs et ont l'air de s'y plaire .
Le multi a pris un peu plus de bleu depuis son arrivé , mais je m'en douté un peu , il garde son charme c'est le principal
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Petits nouveaux Jeu 23 Juin 2016, 08:32