| betta qui se coince derriere le filtre | |
|
Auteur | Message |
---|
juju82 Plakat Cambodge
| Sujet: betta qui se coince derriere le filtre Ven 06 Mai 2016, 12:27 | |
| Alors je ne sais pas pourquoi il fait sa mais mon betta s'amuse a passé dans l'angle de mon filtre dennerle et ne bouge plus sa fais plusieurs fois qu'il me fais sa et résiste pour sortir de sa cachette a chaque fois je ne l'ai que depuis deux jours,il est très dynamique quand il n'est pas derrière le filtres,si quelqu’un a une théorie a me proposé elle est la bienvenue pars-que la je comprend pas |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre Ven 06 Mai 2016, 12:29 | |
| oh très dangereux ! tu as de la chance qu'il arrive à ressortir, j'en ai deux qui sont morts déchiquetés par des filtres normalement avec ce filtre dennerle, tu as deux petites mousses que tu peux mettre (une en haut et une en bas) comme ca il ne pourra plus y aller. |
|
| |
juju82 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre Ven 06 Mai 2016, 12:35 | |
| j'ai eu peur la premiere fois en ne le trouvant pas dans l'aqua 0.0nje crois que je vais mettre les mousse (je me demandé a quoi elle servait en plus )sinon il continuera sa petite farce |
|
| |
| Sujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre Ven 06 Mai 2016, 13:04 | |
| vaut mieux les mettre oui |
|
| |
juju82 Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre Ven 06 Mai 2016, 13:54 | |
| c'est plus cool lol il a du se déchirer la caudale avec le filtre en plus non ? on dirait qu'il manque quelques "bouts" derrière :/ |
|
| |
Pulsar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre Ven 06 Mai 2016, 14:09 | |
| Il aurait aussi pu sauter pour se sortir de là. As-tu un nano cube Dennerle? Si c'est le cas, fais attention, parce que la vitre de protection ne couvre pas toute la surface du bac: il reste un petit écart entre la plaque et la vitre de l'aquarium par lequel les Bettas peuvent sauter. Mieux vaut mettre un filet aux mailles fines sur cet espace pour éviter de retrouver le poisson par terre... |
|
| |
juju82 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre Ven 06 Mai 2016, 14:19 | |
| non je l'ai acheter comme sa :hm:c'est peut être une pourriture sa pas trop évolué mais je mettrai de la cattapa dès que je la recevrai,pour le moment sa ce situe que sur la caudale j’espère que s'en est pas une et que sa repoussera ^^ |
|
| |
juju82 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre Ven 06 Mai 2016, 14:25 | |
| non cest un nexus pure de ciano j'ai mis une plaque en verre au dessus justement pour évité sa et j’ai aussi un dennerle de 30 litre en cours de cyclage j'y penserai c'est que sa peut sauté haut ces ptit bébête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre | |
| |
|
| |
|