|
|
Auteur | Message |
---|
lolita betta Plakat Cambodge
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Mer 13 Avr 2016, 23:31 | |
| oui les vers de vase que de temps en temps sinon constipation, j'ai bien lu les poste sur le forum Les nageoires ne sont encore pas Top mais déja beaucoup mieu qu'a son arrivé.
Dernière édition par lolita betta le Sam 16 Avr 2016, 15:58, édité 1 fois |
|
| |
ManRen Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Jeu 14 Avr 2016, 12:36 | |
| D'accord, je n'ai rien dis alors |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Sam 16 Avr 2016, 16:05 | |
| bon alors suite a une invasion d'algues blanche trop importante, j'ai décider de plonger mon aqua dans un noir complet et j'en est profiter pour mettre Mr Ninja en bac hôpital avec traitement au sel+catappa pour accélérer les choses. Espérons que tout cela porte ses fruits,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Mar 09 Aoû 2016, 18:12 | |
| cela fait un bon bout de temps que je ne vous est pas donner de nouvelles de mon rescapé; il est toujours vivant, toujours en forme. Il fait des nids de bulles, ça me rend complètement gagate ^^ il n'en faisait jamais au début qu'il est arrivé. |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Mer 17 Aoû 2016, 12:09 | |
| aujourd'hui, moins bonnes nouvelles, Ninja a dû se coincer dans le chauffage, il a les nageoires brulés que faire ??? |
|
| |
maude Plakat Juvénile
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Mer 17 Aoû 2016, 17:13 | |
| Salut triste pour ton p'tit poipoi, c'est pour ça que lorsque je récupère un jeune poisson petit et vulnérable je profite de sa croissance pour cyclé son bac et l'installer dans son aquarium avec filtre et compagnie qu'une fois qu'il est suffisamment costaud pour s'extirper de situation délicate. Je ne suis pas là, la moitié de la journée alors je prends pas de risque!! |
|
| |
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Jeu 18 Aoû 2016, 15:50 | |
| - lolita betta a écrit:
- aujourd'hui, moins bonnes nouvelles, Ninja a dû se coincer dans le chauffage, il a les nageoires brulés
que faire ??? Déjà pas de sel. La brûlure est étendu ? Avec une photo ça serait mieux Tu peux essayer l'aloe vera pour sa brûlure et surveiller que ça ne s'infecte pas |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Ven 19 Aoû 2016, 11:55 | |
| Ok super merci. comment faire avec l'aloé ? directement sur lui ? dilué dans l'eau ?
|
|
| |
Sanchan Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Sam 20 Aoû 2016, 01:25 | |
| gel pur d'aloe 1 cuillere a soupe pour 20l ou si c'est plus grave 5 cuilleres a soupe pour 20l en bac hopital (l'aloe est bactericide a cette concentration et les bacteries du filtre seront detruites) . Fais des changements d'eau quotidien d'au moins 30% afin d'assainir . |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Jeu 14 Sep 2017, 11:59 | |
| je ne vous avait pas donner de nouvelles, Ninja est décédé et cela a été dure, j'était vraiment attaché a lui malgrés qu'il été issu d'un sauvetage J'ai reprit par la suite une femelle Janine, dur au début car pas la même relation/habitude qu'avec Ninja :/ Mais maintenant ça va mieu, je l'adoore c'est toujours le même aqua, Toujours sans filtres artificiel et jamais changer l'eau ! les plantes filtre et oxygènes l'eau, les planorbes nettoient/mangent les algues, les mélanoïdes enterre les déchets et donc produisent du composte pour les plantes,... un vrai petit écosystème ! |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Ven 15 Sep 2017, 06:21 | |
| Rue peut betta et bienvenue à la suivante. Perso j'y connais rien en low Tech donc je ne dirais rien la dessus 😂😂 |
|
| |
Pulsar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Dim 17 Sep 2017, 20:44 | |
| Mince, désolée pour ton Betta Il aura eu une belle vie suite à son sauvetage . |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage Ninja Lun 18 Sep 2017, 13:50 | |
| voici une photo de l'aqua un peu mieu aménager ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage Ninja | |
| |
|
| |