Bonjour,
Comme écrit dans le titre, il me semble que mon betta s'est brûlé la nageoire caudale. Il passe souvent près du chauffage mais depuis que je l'ai (décembre dernier), il n'y avait eu aucun problème, donc je ne sais pas si ça vient de là.
Il a un petit trou au milieu de sa nageoire qui ressemble vraiment à une brûlure. Je viens de le remarquer en rentrant, et quand je suis partie ce matin il n'avait rien.
Cependant, je pense qu'il va bien, n'a pas changé de comportement, il nage et se faufile un peu partout comme d'habitude, me regardait quand je suis venue le voir, et il s'est jeté sur sa nourriture (comme tous les jours ahah).
Étant une débutante, je me demandais si c'était effectivement une brûlure, si c'est grave, et s'il y a quelque chose que je puisse faire?
PS: Impossible de joindre une photo, j'ai essayé d'en prendre une pendant 15min mais dès qu'il me voyait sortir mon portable soit il se cachait soit il se tapait des allers-retours à fond. J'ai tenté quelques ruses mais sans succès.