Et ben je pense a l odinium uniquement parce qu il en a fait 2 fois deja depuis que je l ai et qu il a encore cet aspect de voiles cartonnes. Mais comme je l ai achete deja dans cet etat (et avec l oodinium) je ne sais pas si ce sont ses voiles naturels, ou si c est du a un oodinium ou autre maladie... Quand je l ai achete, il avait meme les arretes de la ventrale casses.
De plus, mis a part qu il est un peu plus mollasson et qu il a une perte d apetit de nouveau... il n a pas l air plus malade que quand je l avais guerri les deux premieres fois.
Aussi, je lui ai mis de l api bacter stop pour voir si ca pouvait etre autre chose que l oodinium. Meme si je n en ai mis qu a faible dose et seulement pendant 2 jours, je n ai pas vu de changement dans son comportement.
Donc, dire que je pense a l oodinium: oui, mais dire que j en suis sure et certaine: non...
Je suis surtout perdue avec ce poisson, et j aimerais vraiment le voir en bonne sante, et quil puisse aller dans le bac que je lui ai preparé!