Invité Invité
| Sujet: Combien d'escargots ? Sam 23 Jan 2016, 15:59 | |
| Bonjour, Je ne sais pas tellement ou poster...
Je voulais savoir combien peut on mettre d'escargots dans un 20 litres, et quelles espèces sont les plus adaptés ? Je n'ai pas vu d’œufs arrivés avec mes plantes pour le moment, je les ais bien rincée donc je ne pense pas qu'il y en ai. |
|
crevette76 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Combien d'escargots ? Sam 23 Jan 2016, 21:01 | |
| salut je te conseille les planorbe ci tu prend des physe il vont servir de repas a ton betta allors vaut mieux des planorbe voilla
|
|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Combien d'escargots ? Sam 23 Jan 2016, 21:12 | |
| Les planorbes sont pratiques... Mais prends en que 2! Les bettas ne les mangent pas, et ils ne mangent pas les plantes, juste les algues, mais ça se reproduit très vite!! |
|
Lune_en_BullE Alevin
| Sujet: Re: Combien d'escargots ? Sam 23 Jan 2016, 21:51 | |
| Les Betta mangent les physes ? Euh... Ca dépend du Betta alors ! J'en ai un qui mangeait mes planorbes Physes, planorbes, malais, tu en auras sûrement avec les plantes. Si tu ne nourris pas trop, la population se régule, et tu ne seras pas envahi de mollusques. Ne te fais pas avoir, ce genre d'escargots est considéré comme "invasif" pour la plupart des gens, et en animalerie, les vendeurs te les donnent gratuitement Poséidon : même avec deux, il y en aura +20 aines au final (Je dois avoir une 50aine d'escargots dans mon 30L : planorbes, malais, physes, planorbines et une espèce de monoplacophore) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'escargots ? Dim 24 Jan 2016, 11:33 | |
| Je ne vais pas en prendre trop alors ! En espérant que mon betta ne les manges pas alors. J'avais repéré les planorbes donc je vais en prendre 2 je pense. Merci pour toutes vos réponses |
|
lylou Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Combien d'escargots ? Dim 24 Jan 2016, 15:29 | |
| ha les escargot c'est pire que les lapins j'en avais 2 dans un aquarium, il y a 1 ans et maintenant je ne les compte même plus j'en ai dans tout mes aquariums et j'en donne régulièrement à ma fille pour qu'ils servent de casse croute à ses monstres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'escargots ? | |
| |
|