| Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop | |
|
Auteur | Message |
---|
dollyla Alevin
| Sujet: Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop Sam 16 Jan 2016, 14:26 | |
| Bonjour, Je suis débutante en Betta et je n'arrive pas à trouver de quel type est Jean-Jacques Je n'arrive pas vraiment à compter ses ramifications... Mais pour moi, ses voiles ont l'aspect plumes des Rosetails.... Surtout qu'il est flemmard pour les parades donc ça ne m'aide pas.. la dorsale n'est jamais relevée entièrement et du coup reste presque toujours devant la caudale... Est ce que certains peuvent m'éclairer?? ( malgré mes photos médiocres...) s'il faut d'autres photos, je m’attellerais à faire parader ce fainéant |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop Sam 16 Jan 2016, 16:40 | |
| Ton betta est clairement rosetail, les pelviennes sont énormément dédoublées Après ton betta peut être HM et rosetail à la fois, il faudrait une photo en parade pour savoir |
|
| |
dollyla Alevin
| Sujet: Re: Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop Sam 16 Jan 2016, 20:27 | |
| |
|
| |
dollyla Alevin
| Sujet: Re: Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop Lun 18 Jan 2016, 19:03 | |
| |
|
| |
Volt Plakat Dragon
| Sujet: Re: Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop Lun 18 Jan 2016, 20:39 | |
| Halfmoon rosetail dragon, selon moi. |
|
| |
dollyla Alevin
| Sujet: Re: Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop Lun 18 Jan 2016, 21:30 | |
| |
|
| |
Baghera Nid de bulles
| Sujet: Identifier mon betta Mer 17 Fév 2016, 15:26 | |
| Bonjour à tous ! Je débute sur le forum alors je me demandais : je souhaiterai également que vous m'aidiez à identifier mon betta. Dois-je créer un nouveau sujet ou puis-je poster ça ici ? Merci ! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop Mer 17 Fév 2016, 16:49 | |
| Tu peux créer un autre topic, chacun a son propre post qui correspond aux demandes précises! |
|
| |
Baghera Nid de bulles
| Sujet: Identifier mon betta Mer 17 Fév 2016, 17:27 | |
| - Poséidon a écrit:
- Tu peux créer un autre topic, chacun a son propre post qui correspond aux demandes précises!
Super ! Merci beaucoup :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifier mon Betta, HM ou Rosetail? ou autre? je ne vois pas trop | |
| |
|
| |
|