Je vous présente mes loulous :
Arthur à son arrivée il y a un an (halfmoon, est ce un red cooper ?) :
Il avait une pourriture des nageoires, il l'a toujours après traitements...et deux coupes...il vit dans un 20 litres, à l'animalerie il était en communautaire avec plein de néons et je n'ai pu résister à le sortir de là il était prostré
Et
Gouldy, halfmoon ou OV mais la couleur?
Lui aussi a l'arrière de la dorsale endommagée cela se voit sur cette dernière photo, est ce avancé? Désolée je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens, je l'ai acheté il y a 3 jours, il était noté "sélection", je n'ai pas su résister, il y avait aussi de beaux halfmoon bleu papillon, là il est en quarantaine dans le 2 litres volvic chauffé avec esha, nids de bulles à gogo sous cattapa, je me suis retenue d'acheter un qdv en pointe superbe qui lui était sans ce problème, il avait un masque rouge marbré, je l'aurai appelé Zorro
le corps blanc irisé et les voiles turquoises et rosée en pointe, le lendemain il a été prit, j'évite d'y aller de peur d'acheter
Et mon petit Blue Drick, qui lui n'est plus...Le voici dans son 10 litres, un halfmoon double queue? :
J'adorais sa dorsale mouchetée et ses pectorales longues finissant blanches
Merci pour vos lumières!