Emelouche Plakat Juvénile
| Sujet: Avis bettas sur leboncoin Lun 04 Jan 2016, 17:22 | |
| les nageoires sont elles biens , pas de pouritures , sa couleur... ps: je ne l'ai pas encore acheter j'attend vos avis |
|
Sherlocky Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Avis bettas sur leboncoin Lun 04 Jan 2016, 18:26 | |
| Il me semble voir un peu du dessus de la caudale manquante, soit l'angle du voile, une déchirure ou une pourriture. Pour le reste il est black orchid, pas certaine pour halfmoon. Les rayons de sa dorsale ne sont pas très jolis, je ne peux me prononcer sur les écailles puisqu'on ne les vois pas sur la photo. Personellement, pourquoi acheter en ligne au lieu de directement d'un eleveur dont tu connais la façon dont il maintient ses betta? Ce n'est pas que je prône d'acheter directement d'un éleveur, mais plusieurs personnes sur le forum ont de magnifiques spécimens (bien plus jolis) a vendre, certains a donner |
|
| Sujet: Re: Avis bettas sur leboncoin Lun 04 Jan 2016, 18:46 | |
| J'aimerai bien mais en ce moment personne en a apparament j'ai déjà fait des demande ... |
|
Volt Plakat Dragon
| Sujet: Re: Avis bettas sur leboncoin Lun 04 Jan 2016, 18:56 | |
| Je ne crois pas qu'il est black orchid. Un black orchid est un noir avec trop d'irisation pour être considéré unicolores mais pas assez pour être considéré comme un bicolore. |
|
Anaïs65 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Avis bettas sur leboncoin Lun 04 Jan 2016, 20:06 | |
| Demande à Bettagannat s'il en a, il m' a envoyé récemment deux loulous qui sont vraiment magnifiques et en bonne santé. Il a été de très bons conseils. Je suis vraiment ravie d'être passée par lui |
|
| Sujet: Re: Avis bettas sur leboncoin Lun 04 Jan 2016, 20:37 | |
| Merci je viens de lui envoyer un message privé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis bettas sur leboncoin | |
| |
|