|
Auteur | Message |
---|
heylize Plakat Cambodge
| |
| |
Anaïs65 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Veyron Ven 11 Déc 2015, 18:23 | |
| Très sympathique ce petit bout! |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Veyron Ven 11 Déc 2015, 19:12 | |
| J'aime beaucoup les couleurs. |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Veyron Ven 11 Déc 2015, 21:15 | |
| Le coloris est chouette! Il presque OHM, non? |
|
| |
heylize Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Veyron Ven 11 Déc 2015, 21:33 | |
| Merci pour lui. Je pense qu'il peu le devenir à force de parade oui, c'est d'ailleurs sûrement pour ça que l'anal et la dorsal vont " vers l'avant " |
|
| |
lelionel Alevin
| Sujet: Re: Veyron Sam 12 Déc 2015, 06:58 | |
| Bonjour très jolie ont dirais qu'il y a du bleu non |
|
| |
heylize Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Veyron Sam 12 Déc 2015, 08:36 | |
| L'espèce de tâche bleuté sur l'avant de la dorsale ? Si c'est ça non c'est un reflet du plastique du bac avec la lampe D'ailleurs il est tellement noir que j'ai du mal à le trouver dans son nano cube, avec la vitre du fond noir, ça fait camouflage |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Veyron Sam 12 Déc 2015, 14:31 | |
| - heylize a écrit:
- Il a 3 rayons de la dorsal avortés et une anal un peu trop longue à mon gout et qui part beaucoup vers l'avant je trouve... c'est un poisson d'ornement sympa
En ce qui concerne les trois rays de la dorsale avortés "TU T'EN FOU COMME DE L'AN QUARANTE" (je sais ça ne ce dit plus mais je m'en fou aussi ) c'est du au géne DT, ce qui est un plus pour une future lignée à partir de ce Betta, car pour moi il est très très loin de n'être qu'un poisson d'ornement. C'est juste un Betta qui mérite d'avoir une descendance, il a dans tout les cas, les qualités pour. Le contraire serais juste navrant, alors au boulot. Didier. |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Veyron Sam 12 Déc 2015, 15:26 | |
| Tout à fait d'accord avec Didier ! C'est loin d'être un poisson d'ornement, les nageoires sont plus qu'honorables, surtout la dorsale ! Le dos à l'air bon (a confirmer par d'autres photos) quant aux pelviennes ont ne les voit pas, enfin moi si j'était toi je lui trouverai une chérie |
|
| |
heylize Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Veyron Sam 12 Déc 2015, 19:56 | |
| Ah oui?! C'est top de lire ça Je vais essayer de le prendre en photos avec ses pelviennes visible. Donc il est " geno DT " c'est comme ça que l'on dit? Moi qui n'attend que ça de pouvoir essayer de faire un peu de repro... Mais tout le monde n'est pas d'accord à la maison Comme j'ai déjà beaucoup de monde dans ma chambre les négociations sont dures... Mais bon, une fois que les chéries à mes messieurs seront à la maison bah plus le choix donc mission trouver des supers nanas activé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veyron | |
| |
|
| |
|