BetaComb Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 20 Aoû 2006, 14:08 | |
| Sur anbcienne baniere on voyer mal le Betta alors que la on le voie bien^^ |
|
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 20 Aoû 2006, 16:54 | |
| je trouve ça sympa de changer de temps en temps, celle-ci flash bien (plus que l'ancienne ) et l'intitulé me plait bien..c'est explicite sur le contenu! et puis l'ancienne n'est pas perdu, elle pourra revenir je suppose.... ça serait le comble pour une bannière d'être banni :hum: |
|
BetaComb Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 20 Aoû 2006, 19:31 | |
| pkoi claire proposerais pas un concours de baniere. Chaque personne qui vueleut en faire une peuveut, et apres il y aura des vote part des juges ( style 4 ou 5 personne qui on pas faire de baniere) Le premiere aura sa baniere mise sur le site |
|
lolo Plakat Dragon
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 20 Aoû 2006, 19:35 | |
| Moi je la trouve lolo |
|
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 20 Aoû 2006, 19:50 | |
| - BetaComb a écrit:
- pkoi claire proposerais pas un concours de baniere.
Chaque personne qui vueleut en faire une peuveut, et apres il y aura des vote part des juges ( style 4 ou 5 personne qui on pas faire de baniere) Le premiere aura sa baniere mise sur le site Trés bonne idée ! |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 20 Aoû 2006, 20:01 | |
| - Citation :
- ...ne vous inquiétez pas trop à propos de la bannière...je vous réserve une surprise pour bientôt...
...vous verrez quand il sera temps de voir..... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 01 Sep 2006, 08:54 | |
| Un concours de bannière pour le forum aura lieu en novembre, ainsi nous en aurons une nouvelle pour l'année 2007. Pour ceux d'entre vous qui aimerait déjà y travailler, je vais poster les critères à respecter dans le forum des concours, mais vous ne pourrez pas les poster avant novembre, après le concours virtuel de Bettas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|