Bonjour !
Je voudrais clore cette repro en mettant des photos des jeunes obtenu ( je le fais surtout pour moi, pour avoir une trace car je reviens toujours voir les topics de mes anciennes repro je trouve ca instructif)
Pour rappel, cette repro est une lignée annexe à ma lignée bleu principale. Elle possède du sang de ma lignée principale par la mère, et du sang neuf par le père qui est un import thaï de l'éleveur 3dBetta)
Sur la cinquantaine d'adulte obtenus (après sélections car j'avais 150 alevins à la base) je n'ai gardé aucun individu. Bizarrement, que ce soit mâle ou femelle, aucun ne m'a tapé dans l'oeil, aucun n'a trouvé grâce à mes yeux pour. Je les ai donc cédés. Quelques points qui ne m'ont pas plus dans ce frais en vrac :
- Trop de marbré (3/4 du frais et pas un seul Bf)
- Trop de pelviennes fourchues (2/3 du frais)
- Des lignes de dos pas toujours géniales
- des anales trop longues
- une mauvaise croissance : à 7 mois ils n'avaient toujours pas taille adulte. C'est pas un critère déterminant car c'est sûrement ma faute.
- Du rouge trouvé sur certains individus
Bref , aucun jeune ne m'a plus, comparé à ma lignée principale la qualité est moindre, je vais donc continuer sur une f3 lignée principale et stopper celle là.
Voilà pour les explications, maintenant les photos des jeunes obtenus, ils ont entre 4 et 7 mois sur les photos.